kyste

Bonne vacances et tant mieux pour cette bonne nouvelle. Bonne et heureuse année.

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j’avais comme un bouton, situé dans la région inter- mammaire. Il a grossi. Je l’ai montré à mon médecin qui m’adresse à un dermato car il me dit que c’est un kyste sous-cutané. Je n’ai pas de rendez vous avant mars-avril. Mon dermato a pris sa retraite, donc je dois m’adresser à un confrère. Ce “kyste” a grossi ses jours ci et je suis inquiète. Je vais essayer de revoir mon médecin.
Déjà quand je lui avais parlé de mes ganglions, il y a quelques années, il m’avait dit que ce n’était pas grave. Je suis actuellement en abstention thérapeutique.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème.
Merci
Christine

Bonsoir Christine
Je pense que vous êtes inquiète surtout lorsque l’on a déjà eu un problème. Mais ce n’est sûrement pas grave. Par contre je trouve long l’attente ppur le dermato. Votre médecin ne vous à pas prescrit une mamo ou écho de contrôle ? Passez de bonnes fêtes tout va bien aller.

Bonjour et merci Laminois de m’avoir réconfortée.

J’ai fait une échographie ce matin. Je dois faire une ponction le 26 décembre. Le radiologue pense que ce n’est pas un kyste, un nodule …ou un ganglion.bref, vu le lymphome, il veut faire le prélèvement rapidement. J’ai l’impression de me retrouver comme l’année dernière au moments des fêtes. J’ai un peu honte de me plaindre car pour le moment je n’ai pas de traitement. Je vais devoir attendre afin de savoir le résultat. Cette attente l’année dernière m’avait semblées si longue. Je n’ai plus envie de faire les fêtes. Normalement je pars 2 semaines en Guadeloupe le 11 janvier, le docteur en radiologie, me dit de partir quand même.
merci
Christine

Bonjour christine
Bien sur qu il faut partir …je rentre de guadeloupe et c est formidable…de plus mon hemato m a toujours dit que ce qui etait bien dans le folliculaire est qu il n y avait jamais d urgence …alors preparez vos bagages
Bises et courage a tous

Profitez bien des fêtes et de votre voyage. Et surtout pendant ces vacances ne pas penser maladie. Bon séjour en Guadeloupe et pensez à nous qui sommes en plein hiver.

Bonne Année à tous et toutes!
J’ai eu les résultats de la biopsie. C’est bien un kyste épidermique qui s’est infecté. Il n’y pas de soupçon de malin. C’est une bonne chose. Je me suis affolée pour rien. Je pars en vacances et je vais essayer de ne plus penser maladie. Je vais prendre un peu de vitamine D.
A bientôt