J'suis un peu perdu!

Posté par stevolevo le 09/05/2007 12:00:38
bonjour à tous,
J’ai 27ans, je suis suivi pour un lymphome non hodgkinien et ma derniere chimio remonte à 5ans.on m’a dit que les formes localisées, même agressives, ont de très bonnes chances de guérisson.les formes étendues et agressives traitées par chimio, qui permettent d’ espérer une guérison durable dans nombreux cas…!?

[b]Posté par marie-hélène le 09/05/2007 12:24:01[/b]

moi aussi je crois à ce que l’on a dit à mon fils 20 ans soigné pour un LNH localisé dans le médiastin
les chances de guérison existent et sont de plus en plus grandes étant donnés les traitements agressifs eux aussi mais efficaces
seul l’avenir nous dira
vivons jour après jour(devise de Quentin, en rémission depuis le 20 mars 2007)
COURAGE

[b]Posté par mireille le 09/05/2007 12:49:56[/b]

mais qui est “on”?tu ne poses pas ces questions aux medecins?
lire tous les temoignages de francelymphomeespoir donne dejà des reponses…cinq ans de remission, c’est dejà bien, je souhaite que ça dure…courage, cordialement

[b]Posté par machiv le 09/05/2007 12:53:03[/b]

Salut stevolevo,

Je suis plus “bleu” que toi dans le LNH (B moyenne cellules) mais l’hématologue m’a donné un message optimiste, mais bien sur, elle ne va faire l’inverse alors que je semble en pleine forme !

Alors, on va faire un truc : on en discute ici pendant 5, 10, 20 ans et plus pour toi bien sur avec d’autres, car moi je vais sur mes 57 ans !

Hauts les coeurs !

[b]Posté par mireille le 09/05/2007 12:55:36[/b]

machiv, il me semble que tu n’as pas eu de reponse a ta question: savoir s’il y a d’autres lymphome a moyennes cellules sur le forum?

[b]Posté par machiv le 09/05/2007 14:22:32[/b]

Ben non, j’attends encore…
Maintenant, moins on est de fous, mieux on rit dans ce cas…
Mais je ne préfèrerais pas être un cas à part sauf si le traitement que je reçois est super efficace quand même :slight_smile:

[b]Posté par SYLVIE le 09/05/2007 15:29:03[/b]

En effet, je n’ai encore pas vu de cas de lymphome à cellules moyennes mais Machiv je suis sure que tu n’es pas le seul, dès que je vois le cas, je te fais signe et vous mettrai en rapport.

Bisous

Sylvie

[b]Posté par mireille le 09/05/2007 15:37:55[/b]

ben ça alors, voilà que notre machiv est un CAS !!! tu es sur qu’elles sont moyennes, les cellules?etrange, faisons une enquete…