Joyeux Noel A Tous

et non moi aussi debout
JOYEUX NOEL A TOUS AVEC LE PLUS BEAU DES CADEAUX POUR TOUS LA REMISSION
L AMOUR DE VOS PROCHES
LA JOIE DE VIVRE ICI SUR CE FORUM
NOUS N OUBLIONS RIEN ET PENSANT A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA SOUFFRANCE
JE SUIS LA POUR VOUS TOUS TOUT COMME VOUS L ETES POUR MOI
ET CHRIS JE NE PARLE JAMAIS LA BOUCHE PLEIINE SUIS BIEN ELEVE MOI :wink:

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de noel avec à la clé…la rémission !!!
Gros bisous à tous,
Stef, Nico et Cachou ;-)))))

PS : Kate, Mado, Chrism, Pacman, Clo…c’est pas une raison pour se goinffrer…ce soir c’est fête, vous avez la permission jusqu’à minuit…ensuite suppo, valium et au lit !!! Pacman ton dentier dans ton verre d’eau avec ton polident… surtout la Kate oublies pas de m’aider…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mag, on aura besoin de toi aussi car le 3eme age est dur à gerer surtout quand ils en ont une petit coup dans le nez ;-))))

moi je fais les conduites en fusée pour ceux qui ne peuvent se déplacer pour diverses raisons
heureusement que vous étes tous là pour moi
GROS BISOUS A TOUS et JOYEUX NOEL

Très joyeux noel à toi et à tes proches et à tous les gens que je croise sur ce forum.
Ici nous sommes sous la neige mais ca fait fête.
Plein d’espoir et de rémission.
Je vous embrasse bien fort.
Emma

Un bon noel à tous , je pense surtout à tous ceux qui sont hospitalisés et qui l annee prochaine pourront faire un peu la teuf!!! STEF , ce soir je me goinfre un peu et je bois beaucoup de champagne!!! je porterai un toast à FLE!!! pas de valium ce soir!!! attention!!! bises à tt le monde!

Je Vous Souhaite A Tous, Malades, Pas Malades, Tout L’entourage Qui Est Toujours Pres De Nous, Un Joyeuxnoel, Et Que Le Pere Noel Vous Apporte Tout Ce Que Vous Pouvez Esperer.
Merci Stef D’avoir Ouvert Cette File, Et, Sans Rancune, Joyeux Noel
Une Pensee Pour Chrism, Qui Je L’espere N’a Pas PÄsse Sa Journee A L’aeroport, Sinon On Va Prendre Du Retard Dans La Creation Du Petit Fle…
Kate, N’ecris Pas La Bouche Pleine…
Et Puis Plein De Bulles Pour Ce Soir. Et Un Toast Pour Fle Et Un Toast Pour Tout Le Monde
Comme J’ai Peur D’oublier Du Monde, Ce Qui Serait Dommage, Je Re-souhaite Un Bon Noel A Tout Le Monde
Bizzzzzzzzzzzzzz

encore un joyeux Noel à tous!! je suis la seule à etre debout!!! mistral non stop , impossible de dormir ! plus les bulles de champagne , j ai un peu mal à la tronche!!