JMLs 2018 : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DANS LES 18 VILLES !

Bonsoir
Qui pourrais me faire un petit résumé de la conférence sur les lymphomes de TOULON ou autre
merci par avance
Evelyne

LES 18 VILLES :

[quote]Bayonne, Lyon* color=blue[/color]
Belfort, Metz
Bourges* color=blue[/color], Nice* color=blue[/color] (Date modifiée le 26 juin)
Cesson-Sévigné, Perpignan
Colmar, Saint-Étienne
Grenoble, Saint-Quentin
La Roche s/ Yon, Toulon* color=blue[/color]
Le Havre, Tours* color=blue[/color]
Limoges, Versailles

[quote]PROGRAMME : Thème: [color=blue]Mon lymphome, mon quotidien[/color]

[color=blue]Présentation de France Lymphome Espoir[/color]

[color=blue]J’ai un lymphome : qu’est ce que c’est ?[/color]
Lymphome du diagnostic au traitement
Abstention thérapeutique : c’est grave Dr ?
Lymphomes cutanés : caractéristiques, diagnostic, traitement

[color=blue]J’ai entendu parler de nouvelles thérapies : vraiment nouvelles ?[/color]
Quelles formes d’administration ? Perfusion, sous cutané, orales ?
Traitement de demain, quelles sont les innovations ?
L’arrivée des biosimilaires, nouveaux médicaments ou pas ?

[color=blue]Je suis soigné, en rémission ou guéri ? Et après, et maintenant ?[/color]
Quelques recommandations de l’enquête “Enpathie TM” de FLE et ses 5 partenaires
Comment je vis avec mon lymphome ?(Témoignage patient/aidant)
Vais-je retrouver ma vie d’avant, et comment?[/quote]
- :diamonds: - NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ! - :diamonds: -

bonsoir Christine
je suis interressée pour la journée sur TOULON comment dois je faire
merci par avance de m’en informer
cordialement
Evelyne

Bonjour Evelyne,

Voici la page du site spécial JMLs :
http://journeefrancelymphomeespoir.fr/journeeMondiale.html

Avec l’onglet INSCRIPTION vous accédez au formulaire où vous pouvez choisir la ville JMLs.

Dites-moi si le formulaire a bien fonctionné.

Amicalement,

Marie-Christine

Marie Christine
merci pour ton info ça a fonctionné
Je souhaiterai qu’un jour on se rencontre, tu es une administractive active et toujours dans l’aide

Je te remercie bonne fin d’apm
cordialement
Evelyne

Bonjour Evelyne,

J’ai été très touchée par ton message… Sur le forum, je fais ce que je peux… ma priorité est la même que celle des médecins : “Primum non nocere” aux potentiels lecteurs compte tenu du caractère public du forum, c’est-à-dire ne pas donner des informations fausses et “ne pas faire peur” (viatique que m’a donné ma 1ère hémato lorsqu’elle m’a annoncé son départ pour un autre hôpital).

Moi aussi, j’apprécie beaucoup tes messages, toujours pertinents et pleins d’empathie.
J’aimerais aussi te rencontrer ! Si tu passes par Paris, fais-moi signe sur le forum, je ferais de même si je “descends” dans le Sud-Est.

Amicalement,

Marie-Christine

Bonsoir Évelyne,
Comme tu devrais aller à la JMLs de TOULON, je voulais te dire que FLE sera représenté par Dany AUBANEL, notre vice-présidente, que je connais très bien depuis longtemps.
Je vais également la prévenir de ta présence.
Amicalement,
Marie-Christine

christine
bonjour c’est très aimable de m’avoir référencée mais je ne m’y suis pas rendue car la personne
d’Aix n’a pas pu venir et comme m’a vue le soir est encore difficile je n’ai pas pris de risque et de plus le coût du trajet aller retour était très cher pour 2 H de conférence Je souhaite que j’aurai un petit echo tout de même
Par ailleurs je suis très contente car j’ai eu enfin un rdv avec la neuro onco qui a passé une année à Chicago pour étudier les lymphomes c’est ce mercredi je vous tiens au courant car comme tu le sais j’ai fait un cycle de chimio et j’ai arrêté car trop délétére pour mon HTA surtout
et là mon optalmo a propsé a cette oncologue après commission de me faire des injections de methotrexate dans les yeux à suivre
bonne fin de journée et merci encore
Evelyne