je vous ai lu!

booooooooooooooooo je vais avoir les chevilles enflé!!!
je t <3 ptit frere!!! bisous

Bonjour a tous les anciens et les petits nouveaux!
J ai été absnete un petit moment afin de prendre du recul! pour ceux qui ne me connaisse pas mon parcours en gros est ds ma signature.
J ai appris avec grande emotion le depart de beaurieux! une etoile de plus qui brille!
Afin de redonner espoir sourire et la vie je tenais a revenir aujourd hui et vous dire qu apres H ou LNH la vie est bel et bien la avec ses changements ses boulversements mais elle est belle et bien la !!!
J ai effectué une pds ce matin de routine. Rien de plus banal ds ma vie d ex lymphomane mais ce que je ne savais pas c est que mon bilan il n y aurait plus une etoile!!! mes lymphocites sont remonté!!! ma moelle est repartie comme pr me dire c est repartie vit!!!
Je suis dc a 1100 de lymphos c est loin de mes 300 de l année derniere et de mes 800 depuis 2009 !!!
pour les nouveaus: j etais en lymphopenie depuis 2009 mais mon lymphome n a ete detecter qu en 2011!
En tout cas grandes pensées a ma steph, nico et bravo lulu t es sorti!!!
Je reviendrais un peu plus vers vous!
Bisous a tous

bjr
on te la decouvert en 2011 et t t malade depuis 2009
en 2 ans t resté en stade 1 cest bizar !!

moi on me la detecter en 2009 et jetais stade 2 n ma dis ke je lavais depusi a pres 6 mois !!!

Comme je suis contente de te revoir ! avec cette bonne nouvelle en plus !
Gros bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssssss ! :wink: :heart::heart::heart::heart:

Nadou: E n 2009 apparition de prurit et lymphopenie isolé je travaillais en hemato a l epoque et rien d affolant on a mis ca sur le compte de la fatigue du stress qu engendre notre metier ect, 2010 idem et 2011 un medecin a commencé a s inquieter car j avait un amaigrissement une grande fatigue et ce pruirit et lymphopenie a 400!
Le professeur qui m a soigné m a dit que je trainais ce lymphome LATENT depuis 5 ans au moins.
Non rien de bizarre il y a differentes formes de lymphome l agressi ou le latent.
Amitiées

Coucou Matau, super contente de te lire par ici :D, quelle belle surprise!

C’est super de venir ici pour redonner l’espoir dont nous avons tant besoin en ce moment…

Gros bisous à toi!

salut la revenante !!! lol
alors ta craquée…tu t’ennuyai des potes de fle !! :slight_smile:
gros bisous …popo !!

Ouaiiiiiii j ai craqué!!! bisous a tous

Ah je suis heureuse de te lire , j ai eu le même cas , un hochkin stade 2 découvert en août 2011 mais j avais depuis fin 2007 des ganglions , des tumeurs de 7 cm mediastinales depuis mars 2010 . Un hochkin latent ou mon corps s’était adapté .Je suis en rémission depuis le 7 février :)))

re bienvenue matau :wink:

Et nous, on est super contents de te revoir ici!!!

Gros bisous Matau :wink:

Allo Mataureva !

Comment ça se passe de ton côté ??? Donne de tes nouvelles…

T’espérant en bonne forme… Gros becs !

Coucou gilles!!! La vie a repris son court je la croque a pleine dent!!
Gillou je t espionne sur facebook hi hi hi
gros bisous de la france!!!

je viens pas souvent sur le forum …je suis content de voir que tu t’ennuyai …en tout cas je peux dire que matau ma bien booster au début…elle ma fait pleurer ,rire,redonner le gout de vivre…c’est ma petite sœurette de combat…enfin c’est une femme superbe… bisous …