Je stress a mort !

coucou,
très contente pour toi
profite a fond mais ménage toi tout de meme
bisousss
sab

Bonsoir,

J’ai eu ma derniere chimio (méthotrexate) le 23 fevrier.
Il y a 3 semaines, j’ai fait un pep scann qui etait nickel, et il y a une semaine et demi une grosse prise de sang avec consultation qui etait nickel aussi :slight_smile:
Mais depuis lundi, je ressens des ganglions a l’aine … J’ai donc passé une echo ce matin et j’ai effectivement 3 ganglions, j’ai vu un medecin d’hemato de mon service qui m’a dit de ne pas m’inquieter mais je ne peux m’empecher de penser au pire …
Je les trouve quand meme gros …

Qu’en pensez vous ?!! :confused:

Coucou Klowette

Je te dirais comme ton hemato d’essayer de ne pas t’inquieter.
On a beaucoup de ganglions dans le corps, qui gonflent dés qu’il ressent une agression. Ca peut tout simplement etre un rhume, ou quelque chose de benin que ton corps combat.

Ton hemato a t il prevu un autre examen?

Bises

Bonjour,

Les ganglions surtout à l’aine gonflent des la moindre affection virale…attend le verdict de ton hémato et surtout des exams complémentaires :wink: je sais c plus facile à dire qu’a faire mais s’il t’a dit de ne pas t’inquieter…
Bon courage à toi et n’hésites pas a nous tenir au courant.
Amitiés,
Stef

Bonjour,

Comme toi , je me suis fait peur, j’avais des ganglions axilaires enflés …inquiétude et puis j’ai réalisé que j’avais une vilaine blessure dans le bras correspondant!!

les ganglions défendent l’organisme et réagissent en grossissant

bon courage et bises

Bon courage pour l’attente qui est très difficile.
Emma

rebonjour,

de plus, bien que je ne sois pas docteur, je ne pense pas qu’une rechute en 15 jouirs soit possible!!

alors pas trop d’inquiétude!

rebises

Je ne sais pas … J’ai tellement pas de chances … -_-"
Je dois faire une grosse prise de sang mardi, mais les prises de sang ca ne dit pas tout …
Et puis, je ne suis pas enrhumée ni rien, c’est pour ca que ca me fait peur …

Oui, je vous tiendrais au courrant, merci pour vos messages !!

allez courage klowette…
A bientot,
Stef

Bonjour Klowette,
Comme le dit Xarba,une rechute en 15 jour parait un peu sur-réaliste !
C’est toujours dure de devoir attendre tout les résultats d’examen,mais malheureusement il faut être patient et ne pas perdre espoir!
Tu dis que tu n’as aucun symptome,mais quand j’étais petite,j’ai eu un ganglion de gonflé au niveau de la machoire,et pareil aucun symptome!Puis il a dégonflé tout seul =) (et vu que ça fait un moment que ça m’ai arrivé,je pense que ça n’a rien à voir avec mon lymphome actuel!)
Bon courage,et bonne journée!

Merci pour vos messages et j’espere que vous avez raison !!!
Mais aujourd’hui et cette nuit j’ai eu de la fièvre avec frissons et j’ai mal a la hanche/ventre sur le côté depuis une semaine, c’est bizarre … :frowning:

Bonne journée
Bises

Bonjour,

attention à ce qui est psy,

j’ai tendance moi-même à avoir des symptomes quand je suis angoissé et in fine rien du tout…sauf dans la tête!!
et les symptomes disparaissent!

bises

coucou ,
idem pour moi a chaques bilan c’est la meme chose je ressens de reelles douleurs qui me bouffent la vie et qui disparaissent une fois le bilan passé ,je crois qu’on peut vraiment se creer des douleurs ou symptomes ,mais soyons prudent tout de meme si tes symptomes ne passent pas consulte ton hémato qui saura te rassurer
bon courage
sab

parfois on est angoissé la crainte la peur…
on a une suspicion d’hernie inguinale me concernant
mais les premieres douleurs avaient démarrées comme cela
alorsj 'essaye de ne pas y penser de me rassurer
mais parfois on tombe sur des gens qui nous dépriment complétement
je profite enfin j’essaye comme à chaque jour de profiter du moment présent
chaque chose en son temps prochain controle en juin, sinon je vais voir entre deux la généraliste
je viens de changer de doc elle est trés à l’écoute et ça c important aussi
courage à toi bises

L’attente d’un examen, d’un résultat que l’hémato appelle, pas facile de rester zen, mais comme Kate j’essaie de ne pas trop y penser de profiter de chaque moment, de chaque journée.
Je vais moi aussi attendre la date du TEP…
Le soleil est là…
Bon courage à tous
Emma

Klowette
je ne peux que t’envoyer un gros poutou et essaye de t’occuper l’esprit. c’est une vraie toture mentale je sais, courage

Oui moi aussi au debut je pensais avoir une hernie … magnifique l’hernie !!!

J’ai fait ma prise de sang ce matin, une bonne vingtaine de tubes !! Y’a plus qu’a attendre les resultats …

Lili, sais tu combien de temps avait mis ton ganglion a la machoire pour degonfler ??

Bonne journée a tout le monde !

Arf,désolée Klowette,je ne rapelle plus tellement,ça fait assez longtemps,mais je dirais une ou 2 semaines,le temps que le corps combatte complètement l’infection =)

Ca marche ! C’est histoire de voir si il continue ou pas de grossir et tout et tout … Le mien est quand meme bien dur mais il n’a pas grossis (du moins quand je le parlpe) depuis quelques jours…

Voila, j’ai les resultats de ma prise de sang … apparement (j’ai eu le doc au telephone), ca va !
Mais je vais quand meme passer un scanner … bizarre cette histoire :wink:

Voila pour les nouvelles !
Bonne soirée a tous !!