Je souhaite créer une association bénévole avec des anciens patients

Xav : le lien des evements sur Paris et les autres régions de france :

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2011/04/20/171-AGENDA

Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

PS : Oui faut aller voir Anne, tu vas voir c’est une super nana qui reboosterai un régiment à elle toute seule :smiley:

Bonjour,

Je m’appelle Daniel. J’ai 25 ans et je suis pour la deuxième fois en chimiothérapie après une rechute.

Pendant mes traitements j’ai toujours eu l’impression qu’on ne soit pas assez informé, accompagné et qu’il y a des choses à faire et à améliorer.
C’est pour cela que je souhaiterais créer une association bénévole avec des anciens patients pour proposer un service d’assistance et d’accompagnement des patients en chimiothérapie.

Je suis convaincu que seul une personne qui ait vécu cette expérience peut vraiment comprendre et aider une personne en traitement.

Je suis à la recherche des gens motivés et créatifs qui sont prêts à m’aider.

Merci de votre retour.
Daniel

je découvre à l’instant ton message
si tu es vraiment motivé et souhaite d’investir pourquoi ne rejoins tu pas notre association !
devenir bénévole et pourquoi pas parrain
renseigne toi on peut t’adresser les infos aussi

Bonjour,

Je suis Xavier et entre en traitement d’entretien après 10 mois de Chimios d’induction et d’intensification.

Bonne idée. Pendant mes traitements j’ai rédigé un guide de quelques pages de vie pratique à l’hôpital. Il a été repris par une infirmière de l’hôpital pour être partagé avec les patients.

Sans necessairement créer une association, il y a définitivement des choses à faire!

Tu peux me contacter par email si tu le souhaite.

bonjour Xav tu peux peut étre mettre à profit ici tes idées ? l’asso existe déjà alors autant la rejoindre et ajouter ta pierre…

Bonjour Kate,

ça y est, je me suis inscris ce matin comme membre de france lymphome espoir et j’ai fait un don.

Quand tu parles d’asso, tu penses à france lymphome espoir ou à une asso particulière à l’interieur ou à l’exterieur de france lymphome espoir?

A+

Bonjour Xavier,

Kate parle de France Lymphome Espoir :wink: Bienvenue parmi nous :smiley:

Amitiés,
Stef

merci de ton geste Xav oui france lymphome
tu es sur paris donc tu peux rencontrer Anne, allez au concert à st Roch si tu le souhaites et il y a aussi une réunion
y 'a plus qu’à ! bienvenue