Je recherche un médecin

Wow, je suis choqué qu’il fume dans son bureau !

J’espere que je n’irai pas ^^
Moi je ne peux me prononcer la dessus, pck j’avoue que depuis la rechute, j’ai pas trop mis les pieds chez un généraliste ^^

Salut tout le monde !!
J 'ai déménagé et maintenant j’habite paris 10. J’aimerai avoir une bonne adresse de généraliste dans mon arrondissement si possible.
Merci à tous !

bonjour
ah pas évident le choix du généraliste
le conseil que je peux te donner par expérience et de ne pas choisir trop vite
parfois on regrette notre choix
peux tu demander à ta mutuelle parfois ils ont des services qui donnent des adresses

Autre solution : demander à l’hémato qui te suit de t’indiquer un généraliste, comme ça tu es sûr qu’ils communiqueront bien ensemble.

C’est comme ça que je fais : j’ai eu un gros pb de pneumo il y a de nombreuses années, c’est le pneumologue qui m’a indiqué un généraliste avec lequel il pouvait communiquer. Quand j’ai déménagé, je lui en ai demandé un autre dans mon nouveau quartier.

Amitiés,
mc

[quote=christine]Autre solution : demander à l’hémato qui te suit de t’indiquer un généraliste, comme ça tu es sûr qu’ils communiqueront bien ensemble.

C’est comme ça que je fais : j’ai eu un gros pb de pneumo il y a de nombreuses années, c’est le pneumologue qui m’a indiqué un généraliste avec lequel il pouvait communiquer. Quand j’ai déménagé, je lui en ai demandé un autre dans mon nouveau quartier.

Amitiés,
mc[/quote]
Christine merci, ça c’est une bonne idée, j’ai rdv a l’hopital saint louis le 14 janvier je vais faire comme ça . J 'avais trouvé un généraliste mais ça va pas le faire je pense ; il est vraiment trop léger (il fume dans son bureau en plus) il ne me semble pas sérieux du tout .
Merci encore en tout cas!