je m'inquiète

Merci C très gentil … C le stress ms que Faire ?!
On est des patients alors on doit patienter :wink:

Tiens nous au courant surtout.

A+

Bonsoir tout le monde,

J’ai eu un lymphome à grandes cellules B diagnostiqué en mai 2013. grosseur sur le thorax et jambe gauche très enflée douloureuse.

Après chimiothérapie 8 RCHOP je suis en rémission.

J’ai rendez vous fin mai avec l’oncologue pour suivi.

Mais voila que mon coude droit me fait mal et j’ai quatre ou cinq nodules et mon bras est enflé.

Ma vitesse de sédimentation est à 38 pour la 1 ère heure et à 74 pour la deuxième.
Protéine C réactive à 6 mg/L.
Sinon tout le reste est ok.

J’ai rendez vous le 10 mai pour une échographie, puis j’ attendre ?

Merci de me rassurer.

Bon dimanche à tous

Claudine

bonjour ton onco ou hémato a ces resultat en sa possession si il se faisait du soucis il t’aurai appeler pour te donner un autre rdv en urgence enfin je pense ne t’en fait pas le 10 c’est pas si loin

bonjour claudine,

attendre ou pas c’est toujours la grande question … moi perso j’attends jamais … comme ça au - on est fixé …

la vitesse c’est logique si t’es enflé c’est qu’il y a inflammation donc ta VS est forcement haute ainsi que la CRP.
donc c’est pas trop ça qu’il faut retenir.

tu as un RDV avec ton hémato de prévu ??

ne pense encore pas au pire … comme je me le dis maintenant grâce à une collègue du forum … “tant que l’on ne m’a pas annoncé de rechute c’est bien que je suis encore en rémission !”

tout plein de courage

Bonjour,

Merci à vous deux. C’est bête mais je me sens plus sereine et je vais attendre tranquillement ces trois semaines et demi.

Bon courage à Zaza pour tes examens du 29.