J'ai peur...

Bonjour tout le monde.
Juste pour dire que je ne vous ai pas oublier et surtout donner de l espoir aux personnes atteintes du lymphome lymphoblastique T.

Enzo est déclaré en rémission complete depuis 2 semaines au bout de seulement 3 mois de chimio intensive. Une belle victoire !!! Bien que nous n avons pas encore gagné la guerre, on se mefie de la rechute. il reste encore 3 mois de traitement intensif avant qu on lui enleve le catheter et 1 an et demi de traitement d entretien par cachets a la maison. . Malgres 2 grosses aplasies, les hospitalisations, de nombreuses transfusion et la fatigue globalement il supporte bien les traitements et n a jamais eu de nausees.

Enzo avait un lymphome lymphoblastique T de stade 2.

Le lymphome lymphoblastique T est un cancer assez rare et on ne trouve que tres peu d informations sur internet, c est pourquoi je vais cree un post a ce nom et y ecrire tout ce que j ai pu apprendre sur ce cancer mais aussi le combat détaillé de mon fils. Au moment du diagnostic je sais que j aurai aimé trouver un post comme celui la.

Bonne journée a tous et merci pour le soutien que vous m avez apporter dans les pires moments : l attente des résultats de biopsie et l annonce du cancer qui fut un énorme choc.

mon fils aussi avait un lymphome lymphoblastique T, mais j’avoue que j’évite de raconter toute son histoire pour ne pas casser le moral des gens. Il faut garder espoir, à cet âge il y a quand même 90% de guérison