j'ai peur pour mon frere

pessimiste?? peut tu nous dire pourquoi??

mon frere est attient d un lympohome avec plusieus ganglions qui ne se sont pas magnifeste et ne presente aucun signe de cette maladie mais il la decouvert lors d une deuxieme operation sur le dos car il avait une fracture du rachis et une autre avant dans le bassin je crois qu il est dans le stade 3 d un lymphome est ce que il peut guerriere et qu elle est le traitement svp
c est urgent

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de FLE. Je comprends ta panique et ton stress. Malheureusement nous ne sommes pas des médecins mais une association de patients au service des patients et de leurs proches.
Saches que dans notre malheur, nous avons la chance d’avoir un des cancers qui se soigne le mieux. Ton frère est entre de bonnes mains, il faut faire confiance à l’équipe médicale ! Tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir. Il va falloir s’accrocher dans les mois à venir mais le jeu en vaut la chandelle :wink:
N’hésites pas à poser tes questions ! Je tiens aussi à te rassurer car ce qui arrive a l’un ne va pas forcement arriver à l’autre, chaque patient est unique et réagit plus ou moins différemment au traitement. Le stade de la maladie n’engendre rien à la rémission. Déclarée 2 fois en stade 4, je suis toujours là et en rémission.
Accrochez vous,
Amitiés,
Stef

PS : ton frère a quel age et vous êtes dans quelle région ?

bonsoir 123aqw, Stef a dit l’essentiel, le lymphome se soigne généralement bien.

j’étais moi aussi en stade 4 et aujourd’hui en rémission complète.

le traitement n’est pas tous les jours facile, mais ton frère aura besoin de beaucoup de soutien.

Bon courage :wink:

il a 25 est dans la tunisie

svp aide moi

stef et napo ont bien parlé! pas de panique ,seule une equipe medicale peut donner des reponses precises a ton frere,toi tu peut le soutenir en restant optimiste et positive
courage ,amites
marcus

les docteurs sont assez pissemistes