j'ai le nez qui coule dès que je mange !

yeux rouges & larmoyant aussi , on préconise du serum physiologique pour ça.

nez qui coule aussi , tous les matins et soir , lavage au spray eau de mer , sterimar.

mais pour moi l’effet secondaire le plus genant c’est être encombré au niveau des poumons , qui provoquent des crises de toux phénomenales , un peu gênant quand on est au resto par exemple…

Bonjour à tous.

depuis une autogreffe en mars 2009, je suis en pleine forme !

mais je pense que ce sont des effets secondaires qui m’empoisonnent un peu la vie.
je ne dramatise pas pour autant ! il y a plus grave !

  • dès que je mange, j’ai le nez qui coule,

  • j’ai toujours des petits vaisseaux qui petent dans les yeux. j’ai toujours les yeux rouges et larmayants.

est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à ces problèmes ?

merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Bernard,

J’ai été confrontée au phénomène des yeux (et surtout d’ UN oeil) larmoyants, mais avant de savoir que j’avais un lymphome. Après la chimio, curieusement, c’est passé…
J’ai eu l’occasion de poser la question, et, compte tenu de l’unilatéralité, ce larmoiement ne serait peut-être pas étranger au lymphome.
As-tu déjà eu l’occasion d’en parler à ton ophtalmo ou ton hémato ?

Amitiés,
mc

Bonjour,
je vais chez mon ophtalmo au mois de mai.
quant à mon hémato, il n’en a pas fait de cas, de même que mon médecin généraliste.
le 8 mars, je vais avoir un scanner cranien, car j’ai des névralgies faciales. kystes ???
je suppose qu’après j’an saurai plus.
amitiés
Bernard

bonjour Bernard,

vous avez raison le nez qui coule, il y a pire… j’ai moi-même connu cette géne durant plusieurs mois (pendant et quelques mois après la fin des tt) lorsque je mangeais ou lorsque je me tenais près du source de chaleur et même à chaque changement de température…maintenant plus rien ou ci peu en terme effets secondaires …patience à vous face à ces petits désagréements quotidiens et courage à vous.