J ai gros rhum entre 2 chimio besoin de conseil

tu peux aussi prendre un vieux remèdes de grand-mère: de l’eau chaude, une branche de thym, une tranche de citron et une bonne cuillère de miel, tout ça 3 fois par jour. Ca n’a aucun effet secondaire et ca aide bien parfois à se débarrasser d’un rhume

voila je suie entre 2 cures de methotrexate, la prochaine c’est mercredi et autogreffe le 15/02 et j ai un rhum d’enfer!! pas de fièvre du tout mais nez qui coule, petite toux et quelques courbatures, ça dure depuis hier et d’ailleurs tt le monde est malade à la maison…on est le week end alors ma question: vous ferriez koi? j’appelle le medecin de garde ou j’attends demain??? je precise que je ne suis pas le moins du monde en baisse de globule blancs, ils sont normaux au bilan de jeudi

bonjour,
je pense que tu devrais appeler le medecin de garde, certes tu n’a pas de fiévre ni de baisse de blanc, mais tu as une auto greffe dans quelques semaines, donc le mieux serait quand même d’appeler le medecin ou carrément l’hopital dans le quel tu es suivi, il y a toujours un hémato de garde, normalement!!

tiens nous au courant!!

on a appeler l hopital, ils ont dit de rien faire pour le moment en l absence de fièvre + ecoulement clair et surtout pas de paracetamol…voilou, on va aérer la maison!

ah oui ! merci ludivine!

mais de rien, avec plaisir :slight_smile:

ok, vous voila rassuré je suppose?? :slight_smile:

oui il faut aérer, même si il caille, c’est le meilleur moyen de tuer les microbes!!

du repos, du repos et du repos :slight_smile:

grosses bises