invalidité

voir aussi avec l’employeur ou autre s’il existe un systéme de prévoyance qui peut aussi vous prendre en charge

salut emma
dans mon cas l’assurance de mon pret a très bien fonctionné ,nous avions prit 1 assurance a 50\50 donc pendant toute ma periode d’arret c’est a dire 18 mois on ma remboursé la moitié de mon pret avec justificatif par mon employeur qui tous les mois devait me remettre 1 attestation de non reprise du travail,je peut te dire que ca fait plaisir de voir que pour 1 fois les assurances qu’on paie servent a quelque chose !!!
pour ma part c’est l’hopital qui ma mit au courant !!!
bon courage pour la suite
sab

merci pour les infos j’attends le dossier à remplir. Oui avec tout ce que l’on donne ca serait bien que ca marche!!!
Emma

Je reviens sur l’histoire de l’assurance pour ce qui ont un pret immo à rembourser. j’ai fait la demande de dossier . le dossier est super compliqué à remplir et en plus comme je n’ai pas fait la demande dès que je suis tombée malade, ils vont voir ce qu’ils peuvent faire. Dans le contrat il est bien stipulé que l’on doit déclarer le sinistre très vite.
Sauf que quand le ciel te tombe sur la tête tu ne penses pas forcément à cela.

Bon affaire à suivre.
Emma

Emma,

La Ligue contre le cancer met à disposition un service gratuit, qui s’appelle “aidea”, pour aider à rédiger les dossiers d’assurance :
http://www.ligue-cancer.net/article/119_aidea

mc

Merci pour l’info, je ferai peut-être appelle à eux si je n’y arrive pas toute seule.
Amitiés
Emma