interrogations d'un nouveau membre

sabine j’ai aussi eu R chop et recidive lymphome non hotchinien cerebral stade 4 en 2 mois !mais c’est vrai si tu n’as pas la “patate” tu coule moi la patate je l’ai et je la "cultive"mais maintenant j’essaye de profiter de tous meme d’un coucher de soleil que je ne pensais plus voir et je me laisse plus embeter par des connerie
amitie
larouelle

tout a fait on reaprend a admirer les choses simples de la vie et a ne plus s’encombrer de c… la vie est si ephemere et profiter de tout,les autres ne font que courrir apres des choses sans importance ,mooi j’essaye d’en profiter maintenant que je suis encore la madouska je vois que tu esz de sisteron je connais bien j’y ai passe 8 jours magnifique region
amitie

Hello,

Oui je suis entièrement d’accord, j’ai toujours eu la patate, et j’ai aussi souvent eu envie de baisser les bras, des moments ou on à l’impression que plus rien ne va…puis à chaque fois une renaissance, un nouveau printemps, la nature qui se réveille…et les proches qui sont là debout avec toi…qui se battent et qui souffrent aussi…
Il est évident qu’aujourd’hui, il y a tant de choses futiles, des gens qui ne comprennent rien à rien…qui se plaignent de tout de rien…alors je reste à distance de ce que j’appelle de gens toxiques…et je prend tous les petits bouts de bonheur que la vie m’offre, je me bat pour continuer à avancer…car après le cancer…il faut continuer à se battre…malheureusement…mais la vie est belle, trop belle, alors il faut la savourer…

Sabine, j’approuve à 300% !!! :smiley:

madouska pas de probleme si je passe par la je te ferais signe si tout va bien je charge le camping car en mai et je me mets en route que du bonheur dans le camping car je peux marcher sans cannes et etre independante super ,bien sur qu’on s’effondre de temps en temps mais il faut se resaisir je sais pas as tu des enfants? moi oui ma fille a 23 ans et il faut que je sois la pour elle amitie

sabine tu as raison c’est pas facile ,mais comme tu dis il faut prendre tout ce qu’il y a a prendre , et se battre pour ce qui est important, et oublier le reste tu vois la maladie nous mets tous a egalite et on apprend a connaitre des gens super qui t"aident a avancer et avec qui tu peux parler de tous tes probleme sans complexe car personne ne te juge tous le monde a eu des problemes et c’est pas facile de reprendre “une vie normale” ceux qui n’ont pas ete malade ne comprennent pas toujours
amitie

On ne peut q u etre d accord avec sabine… elle a raison pas de temps à perdre avec les c… et apprendre à se désencombrer l esprit des choses innutiles!! bisou les filles!

pas de probleme si tout va bien je viendrais dans le coin en mai si tu veux je t’envoi mon numero de telephone madouska amitie

Sabine,

Rien à ajouter, tu as tout dit !
Et bien dit.

Rien ne vaut la vie.

Battant.

Carpe Diem absolument.
et j’ai trié mes copains et amis !!! il y qq changements puisque moi j’ai changé et le matériel me passe aussi au-dessus de la tête, profitez et se faire envie mais j’avoue que seule le dépaysement et les vacances me font oublier la maladie.

Bonjour,

Je suis la femme d’un ex malade, tu pourras peut être lire mon blabla en tapant mon nom perrin, je peux simplement te dire que voilà presque 6 ans que mon mari se porte comme un charme ! il fait de la randonnée (25km par jour parfois et avec de forts dénivelés), du ski, il a 59 ans et bien que le pronostic était grave au départ le voila sur pied comme avant et nous avons presque oublié ce qu’il lui est arrivé, seule sa grande cicatrice abdominal nous rappelle le passé !

Alors courage, la guérison est possible même si au départ les médecins n’étaient pas optimistes ! mon mari s’est battu comme un fauve !

perrin oui c’est sur il faut se battre et garder le moral, meme quand ca va pas il faut se ramasser et rebondir et se dire que demain ca ira mieux amitie larouelle

De toutes façons, se battre est preuve de beaucoup plus de courage que de laisser choir.

Battant

madouska tu peux m’appeler le matin mais parfois il faut m’appeler 2 fois de suite car avec mes jambes je marche a la vitesse d’un escargots et j’arrive souvent trop tard! je pense bien a toi , clo comment vas tu bises larouelle

Waaaoooo les amis, ça c’est un FORUM !!!
Je débarque à peine sur le file de EUSEBIUS et aprés lecture, je suis fier d’être parmis vous.
EUSEBIUS, je n’ai pas le même lymphôme que toi, le mien il est de MALT, depuis 2003, j’ai toutefois pris du R-CHOP 14 mais la dernière cure je n’ai pû la faire car j’avais mes neutros à 18 donc petite semaine en chambre stérile puis dernier R-CHOP sans conséquences. Demain je passe mon TEP-SCAN qui me dira si je fais l’allogreffe par fratrie ou pas!!!
Même si tu n’as pas les témoignages de personnes ayant strictement le même lymphôme que toi tu trouveras ici les témoignages et expériences des différents protocoles et le soutien INCROYABLE et REMARQUABLE de tous les lymphômanes que j’embrasse.
à trés bientôt thierry

Bonjour tt le monde!! Thierry je serai avec toi demain par la pensée , tu viendras nous donner de tes nouvelles?? larouelle , merci de demander de mes nouvelles , ça va moyen , soucis comme tt le monde , l alzheimer de mon pere s aggrave , normal , je pense que la semaine prochaine nous irons le voir , pas facile lorsque l on est pas sur place… ma mère tient le coup pour l instant… bise à vous tous!!

amande moi aussi depuis ma maladie j’adore bouger et me changer le moral mais j’ai un mari casanier alors je pousse tout le temps bizzz

clo je te souhaite bonne chance avec tes parents je penserais bien a toi amitie bizzzz larouelle

bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau membre de ce matin et j’avais besoin de me conforter par vos témoignage, car effectivement dans cette maladie on se sent tellement seule.
J’habite le PYLA SUR MER, et je viens de voir que Magalie est sur ARCACHON, cela me ferais plaisir que l’on discute ensemble car la proximité est encore plus réconfortant aussi.
Mon histoire à commencé en septembre 2009, j’ai un lymphome NH folliculaire de stade IV, et depuis 2 ans je suis en traitement, 8 séances de chimio, et ensuite endoxan jusqu’en octobre 2010, et ensuite récidive en janvier, 2eme protocole R SHOP, que je supporte mal, j’en suis là actuellement.
Si vous souhaiter communiquez pas de problème j’ai déjà une lourde expérience pas facile.

Salut CLO, merçi mille fois pour tes pensées mais saches que je ne t’oublie pas et que je sais que tu attends ton TEP avec impatience toi aussi, on se tient informé; désolé pour ton papa je ne savais pas, je suis de tout coeur avec toi et ta maman bise thierry
SALUT ETEVES et bienvenue parmis nous si je peux me permettre…je suis thierry de Montpellier, 44 ans et un lymphôme de malt depuis 2003 avec plusieurs thérapies notament une autogreffe et là je suis dans l’attente d’une allo par fratrie… si tu as besoins de quelques renseignements ou témoignages de notre part on est dispo.
Je suis le premier visiblement, à t’accueillir, mais tu vas voir la nuée de lymphômanes qui vont te souhaiter la bienvenue parmis nous… je commence à les connaître
à trés bientôt thierry