insomnies liées à l'inquiétude et réveils difficiles

Bonjour Laura,

Si tu as de la cortisone pdt tes traitements, il est possible que cela te donne des insomnies :wink: Je te conseille de prendre rdv avec ton médecin traitant. Il peut te prescrire des plantes pour t’aider à t’endormir…
Amitiés,
Stef

Bonjour,
La maladie m’inquiète beaucoup, je dors très peu depuis que j’ai commencé le traitement et mes réveils sont extrêmement difficiles. xxx

La dernière phrase de votre message a été supprimée car elle contenait une publicité, ce qui est contraire à la charte du forum.

Le Modérateur

il faut vraiment develloper la “zen atitude”,tous ,je crois, nous avons connu ou nous conaissons encore des troubles du someil,dit toi qu’a chaque jours suffit sa peinne ,pour ma part je fractionne mes temps de someil trois fois par vingt quatre heures et du coup je dort bcp mieux
la maladie t’inquiéte je peux comprendre ça moi aussi parfois je m’inquiéte,c’est une attitude legitime,mais qui ne peut rien amener de positif …
amities,
marcus

Pour moi aussi, beaucoup d’insomnies, mais maintenant que tout est fini!!! (alors que pdt j’etais tellement a plat que je dormais) car je me pose enormement de questions sur le futur, mais je pense que si tu positive ca ne pourra qu’aller dans le bon sens.
bon courage a toi et surtout n’hesite pas…