information

bonsoir je te conseille d’ouvrir une file dans la rubrique LH ou LNH cette file est celle qui reprend les infos pour le colloque merci

bonjour,
voila je suis une femme j’ai 50 ans il ya 3 mois j’ai senti des douleurs abdominales et après plusieurs scanners le radiologue m’a dit que j’ai des adénopathies apres consultation d’un hématologue il a decidé de faire d’autres analyses et une IRM il s’est avéré que j’ai un lymphome au niveau du mésentère de 10cm sur 9 cm apres opération chirurgicale la biopsie a conclu a un lymphome non hodgkinien a grande cellule de type B j’ai subi la 1ere chimio de type R-chop dans un hôpital militaire apres intervention de mon hématologue le 18-03-2012 en principe je vais subir la 2eme le 9-04-2012 (intervalle de 21 jours) jusqu’a la 8eme malheureusement cette chimio R-chop n’existe pas au niveau des centre de cancer en algerie et je ne sais pas que faire .faut il que je me bat pour vaincre la maladie ou aller a gauche et a droite en vain pour avoir mon traitement. bientôt le 9 et je ne sais quoi faire

Statu quo , bonjour , es tu soignee actuellement sur Alger ou en France?

bjr clo
je suis soigné nul part
mise a part la 1ere chimio que mon médecin m’a trouvé je ne sais par quel miracle