inflammation chambre implantable

Posté par isa56 le 29/10/2007 08:44:38
bonjour,

Depuis 3 jours, j’ai ma cicatrice qui est toute rouge, et j’ai mal au niveau de la chambre. l’opération date de 19 jours. Je vais voir mon médecin tout à l’heure mais je suis trés angoissée. L’un de vous aurait-il eu ce genre de problème ? Demain je vais voir mon hémato pour qu’il m’annonce le programme du traitement, Je suis partagée entre la peur et le soulagement enfin de savoir a quelle sauce je vais être mangé !
Je vous donnerait les détails bientot, je vais surement avoir besoin de vos conseils précieux. Merci pour vos réponses pour mes malaises, je vais en parler a mon hemato.
bon courage et bonne journée a tous
isabelle

Posté par martinejp le 29/10/2007 09:17:39
bonjour isa,
pour jp il n’y avait pas eu de problème au niveau de sa chambre implantable. espérons que l’on va vite enrailler cette inflammation.
tiens nous au courant du traitement que tu vas subir et surtout garde bien le moral.
sincères amitiés

Posté par herve le 29/10/2007 09:24:04
salut,
si ca te fait vraiment mal et que ca te semble enflé je te conseille de la montrer au moins a ton medecin. moi, apres une sceance de sport, j’ai eu un peu mal et ca me semblait enflé pendant 2-3 jours, mais apres ca s’est passé et pendant ma chimio tout a fonctionné normalement. a mon humble avis, si tu as le moindre doute n’hesite pas a consulter, vaut mieux aller chez le medecin pour rien que de laisser une infection se develloper! moi de tps en tps je pense que c’est normal que ca “tire” un peu mais pas que ca devienne une douleur insupportable! courage

Posté par herve le 29/10/2007 09:34:10
c’est encore moi
temps pourri dehors… pour ce qui est de ta consultation c’est bien normal que t’angoisses…moi c’etait pareil, j’ai meme déprimé grave! heureusement on a affaire a des gens competents qui t’expliquent que de nombreux traitements existent…ca n’empeche pas d’avoir de temps a autre des moments de doute mais on reprend vite du poil de la bete et on se bat…la maladie c’est horrible mais au moins ca te fait prendre conscience combien la vie est belle! courage et tiens nous au courant ( moi mon traitement c’est 12 sceances d’abvd pour un hodgkin stade 2 b )

Posté par isa56 le 29/10/2007 11:56:12
Je revient de chez mon médecin, ouf, ce n’est rien. Juste une inflammation due au fait que je dort sur le coté gauche, donc je comprime la chambre…maintenant il faut juste que je change de place avec mon mari, car je suis incapable de dormir sur le dos. bonne journée
isabelle

Posté par isa56 le 29/10/2007 11:58:52
oui, la vie est belle. C’est dingue comme je me fiche des petits problèmes quotidiens…Je profite de tout les bons moments. L’angoisse vient puis repart, je suis bien soutenu par mon médecin, ma famille et vous. merci a tous
isabelle

Posté par martinejp le 29/10/2007 13:43:27
bon c’est une bonne nouvelle et le problème doit pouvoir se régler si c’est juste une question de côté , en espérant que ton mari voudra bien changer de côté lol !
ici temps merveileux nous avons de la chance.
à demain pour des nouvelles du protocole.
amitiés

Posté par Olivier le 29/10/2007 16:11:29
Temps mieux que ce ne soit que cela, quand on m’a poser mon pace- maker on aussi dut se résigner a rester du meme coté car on changeait tout le temp pour éviter les habitude de couple en plus 18 ans sur un matelas de 120 on était bien au chaud toujours l’un contre l’autre, mais il a fallu changer pour un lit éléctrique bi place a cause de mon insufissance cardiaque et rester du meme coté car ce petit apareil juste sous la peau est genant , et puis maintenant que l’on était bien habitué, et bien y a la valve mécanique qui fait un foin d’enfer, et la meme mes émotions sont entendu dans le silence de notre campagne. MDR