Indécise....besoin de vous !

SALUT , la douleur est partie fallait juste attendre que les tissus se remettent en place. Tu dis que c’est recent pour toi aussi donc essaie de patienter encore un moment…

PoUr les chimios chacun reagit diferement , moi de maniere generale j’ai toujours eu des nausée sans pour autant vomir, c’est toujours 5 jours apres que je retrouvais ma super forme alors j’aurai bien aimé dormir les 2 premier ;). A la premiere chimio j’avais plein d’aphtes et ensuite plus rien.

Si j’ai finit les chimios mais jsuis actuellement sous antibiotiques a cause de mon pac infecté, ca fait 2 semaine que j’ai 40 de fievres aie aie aie

Coucou
Non la douleur n est pas partie (celle au thorax) et puis une gêne pour respirer et entre la poitrine un poids des fois la gêne monte dans la gorge et mon cœur qui fait des choses bizarre m’enfin je vais m’y habituer, pour le reste je me dis finalement que je verrais au fur et à mesure des chimios de toute façon pas vraiment le choix de faire autrement !!!
Aie pour ton pac on te le retire pas du coup? L’infection serais peut être plus facile à guérir non?
Bizzzz

bin si on me l’a retiré puisque justement on parlait des douleurs liées a l’operation… les antibiotiques ont bien agit ca va mieux merci.

Pour ce qui est de tes douleurs dans la poitrine y’a plusieurs temoignage similaire sur le forum , c’est liée aux ganglions qui degonflent dans le mediastin suite a la chimio, les tissus se remettent en places et ca peut faire mal, surtout a ceux qui ont une grosses masse

http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=2657

voila a plus tard :wink: