Incertaine...

Oui, la médecine est en progres et le moral est au centre de tout. Je tente de le conserver, cependant je souhaite simplement que l’on trouve ce qui me ronge et que l’on me soigne… Allez je croise les doigts pour que la biopsie réponde à mes questions…

Bonsoir, après quelques mois à vous lire, je me lance dans mon tout premier forum…

Je suis une jeune étudiante infirmière de 21 ans… Voila mon histoire…
J’ai toujours eu quelques petits “soucis de santé”, notamment une ostéomyélite, une méningite virale, un fibro-adénome bénin au sein droit… Voilà en bref…
Mon problème à commencé il y a un an et demi par l’apparition d’un ganglion sous mandibulaire droit de 1cm, des démangeaisons importants sur les jambes, une fatigue importante et des migraines. Après des échographies de contrôle une légère évolution à été constatée mais sans inquiétude.
En décembre 2013: Cytoponction: RAS.
Multiples prise de sang tous les 3 mois RAS + Prise de sang pour tous les virus pouvant provoquer des adénopathies RAS
Apparition de multiples adénopathies cervicales, aggravation des démangeaisons, je me gratte tous les jours à sang, seule l’eau chaude me les calmes, température qui reste entre 37.5 et 38.3. -> Cure ATB = aucune amélioration puis cure d’AINS = aucune amélioration.
Visite d’un ORL après grossissement en mars (1.5cm) = Rien d’important, on continue à surveiller.
Visite d’un hémato et radio pulmonaire : RAS, vous n’avez rien, arreter de fumer.
Mais, il y a un mois, grosse douleur au sein droit: Echo : Multiples adénopathies dans le quart supéro externe. + contrôle du ganglion sous mandibulaire droit: Le plus gros : 2.8cm