Incapacité et intermittence du spectacle?

Bonjour à tous!
J’espère que tout le monde va pour le mieux ici!

Diagnostiqué lymphome non hodgkinien (stade 3) en 2016, j’ai suivi deux ans de traitement de 2017 à mars 2019. Durant la chimiothérapie, des effets secondaires se sont fait ressentir : sinusite chronique et otites à répétition (toujours à gauche).
Musicien professionnel, j’ai subit un traumatisme auditif sur scène lors d’un épisode particulièrement aigu de sinusite (mes oreilles étaient complètement bouchées) en juin 2019.
Depuis, je souffre d’acouphènes permanents, d’une détérioration de mon audition et de douleurs à l’écoute de certains sons (vaisselle, enfants, musique…).
Il semble évident pour ma santé future que je doive arrêter les concerts. D’ailleurs, je n’ai plus aucune envie de monter sur scène tant mes acouphènes me gênent aujourd’hui. J’ai bien trop peur que cela empire.

Etant intermittent du spectacle, je perçois des indemnités émanant de Pole Emploi. On peut donc me considérer comme demandeur d’emploi même si ce n’est pas tout çà fait le cas.
Comment l’administration va t elle interpréter mes démarches de demande d’allocation adulte handicape, invalidité ou, pourquoi pas, accident du travail?

Pensez-vous que je puisse bénéficier d’une aide quelconque?
Y a t il sur le forum des intermittents du spectacle qui pourraient témoigner de leur expérience?

D’avance merci pour votre aide,
Portez-vous bien,

Bonjour Galen,
Votre post date de 2020 mais personne ne vous a répondu.
Comment allez vous aujourd’hui ? Avez-vous eu vos réponses ?
Cordialement
Isa2