Imbruvica

Bonjour,
Je me permets de vous contacter. Votre mari prend ibrutinib depuis un an , est-ce parce que ses ganglions n’ont pas régressés?
Pour mon père cela fait 5 mois de traitement, le ganglion n’est plus aussi grand mais il n’y a plus d’évolution, au contraire, il a l’impression qu’il recommence à grandir… pensez-vous que cela soit possible ?
Merci de m’avoir lu…

Bonjour Giluc
J’aimerai savoi roù vous en etes avec le trt imbruvica
mon mari s’est retrouve 10j en réa suite à une grosse crise d’arythmie, un flutter s’est installé etils ont egalement trouv eune infection pulmonaire avec grippe
qui est responsable de quoi? personne ne peut donner de reponse
imbruvica a été suspendu (ça m’angoisse) mais en même temps il a failli mourir de son arythmie
avez vous eu un trt different ou avez vs continué de nouveu imbruvica
bien à vous
Cassie

Bonjour à tous ,

Certains d’entre vous ont ils été positifs COVID sous Imbruvica ? Comment avez vous été traités? J’ai pris du PAXLOVID quand j’étais sous Rituximab déjà 2 fois mais il me semble que ce n’est pas compatible avec l’ibrutinib que je prends depuis 2 mois . J’attends en parallèle une réponse du service hemato évidemment.
Bonne fin de journée !

Boubounette

Bonjour
En effet l’ibrutinib est incompatible avec le paxlovid.
Votre service hémato devra choisir ce qui est le mieux pour vous.
Pause de l’ibrutinib pendant la prise du paxlovid mais les médecins préfèrent qu’il n’y ait pas de de pause de l’ibrutinib pendant les six premiers mois (en tout cas pour la LLC).
Hervé C

Merci Hervé pour votre réponse . Je vais voir comment le service se positionne … Quelle poisse ce COVID , 3 eme contamination…
Bonne soirée à tous !