ils n arrivent pas à sous typé mon lymphome

Oui moi aussi j’espère tu sauras au plus vite, l’attente est toujours trop longue, beaucoup ici peuvent en témoigner.
On est de tout cœur avec toi, ici tu ne seras jamais seule :wink:

bonjour tout le monde

je suis une femme de 35 ans , on m’a fait une biopsie le 24 mars 2014 car ils m’ont découvert un nodule sur la base de langue.
une semaine après, mon ORL m’informe que les premiers résultats d’anapath sont arrivés et que j’ai un lymphome mais qu il fallait encore attendre car une relecture se faisait par un autre anapath

fin avril, je rencontre l’oncologue de ma ville,il m’oriente vers l’IGR de villejuif, je rencontre une hématologue qui me fait passer toute une batterie d 'examens (prise de sang, tep-scan etc)

mi mai , on me pose une chambre implantable et on me dit que s’est un lymphome a cellule T mais qu il faut encore attendre le sous typage car j ai des cellules atypiques
la semaine dernière je revois l’hémato qui me dit qu elle appellerait l anapath pour avoir résultat définitif et pour pouvoir commencer la chimio le vendredi 6 juin

hier je vois mon oncologue qui me dit que villejuif lui a envoyer un mail me concernant et que je ne pouvais commencer la chimio car il ne connaissait pas le sous typage que je présentais mais que mon cas était envoyer à Henri MONDOR et qu 'une réunion me concernant aurait lieu le 12 juin et que si MONDOR ne trouvait pas non plu ça serait envoyer en Allemagne

apparemment je présente un lymphome qu’ils n’ont jamais vu ça m’inquiète car je me dis s’ils ne le connaissent pas est ce qu’ils ont un traitement?
Yaurait il des personnes à qui s’est arrivé?

bonjour Sylvie je comprends ton inquiétude
ont ils suffisamment de matiére pour l’analyse ? aprés il faut leur faire confiance une bonne lecture permet d’adapter au mieux le traitement, j’espére que tu sera vite informée le 12 juin n’est pas loin c’est dans une semaine, n’hésite pas àappeler l’hématologue si tu as des doutes

Bonjour Kate
merci pour ta réponse
oui le 12 juin n’est pas loin mais j’ai quand même l’impression que je ne fais que ça d’attendre après c 'est ce qu’ils m’ont dit une bonne relecture permettra un bon traitement

Bonjour Sylvie,

je comprends aussi ton inquiétude. Et puis le fait d’attendre et toujours symbole de stress, c’est là que prend tout le sens du mot patient :wink:
Allez courage, dans une semaine tu seras fixée.

Merci Claude
J’espère vraiment que je serai fixée la semaine prochaine car si mes analyses devaient partir en Allemagne l’attente deviendrait insupportable