Ibrutinib traitement à long terme

Ibrutiib traitement très long terme jusqu’à toxicité

Bonjour ,

Décidément, c’est la seconde fois que tu viens sur le forum et tu es toujours impoli en plus de ne pas donner d’explication.
Ta pathologie ne justifie en rien ton manque de courtoisie.

Cdlt

Bonjou @Olivier2 ,
Afin de pouvoir échanger avec d’autres membres du groupe, veillez à être courtois et respectueux et à formuler des messages clairs. Nous vous invitons également à vous référer aux règles du forum.
Si le message n’est pas précis, les autres personnes ne pourront pas y apporter de réponses.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Très cordialement,

Bonjour noemie,
Je n ai jamais été impoli et je respecte les membres de ce forum…je n ai aucune leçon de politesse à recevoir de ce monsieur bendrop qui ne cesse de mettre en cause ma politesse

Je vous remercie
Cordialement
OLIVIER

Bonjour @Olivier2,
Je comprends, dans ce cas, vous pourriez modifier votre message en ajoutant peut être “bonjour” et en ajoutant une formule de politesse ou quelque chose de plus chaleureux. Vous pourriez également développer un peu votre message pour que tout le monde comprenne bien le sens de votre question et puisse vous apporter des réponses appropriées.
Très cordialement,

Olivier je confirme les indications de Noemie, vous pouvez corriger les mots du message pour qu’il soit compris en utilisant le mode rectification (petit stylo). La courtoisie est
nécessaire
Cordialement
Yves