hypogammaglobuline sévére et protéine c réactive haute

bonjour les amis

mon mari est sous rituximab depuis 1 an

toujours en hypogammaglobuline soit en ce jour à 4 g 5 au l e ça a monté un peu aprés sa première piqûre de gamma le mois dernier mais sipeu que ç a n’empêche pas les infections

il a régulièrement des infections bronchites et donc antibios fréquents

le 17 juillet infection urinaire importante …il a 14 jours 'd’antibio et à la fin analyse d’urine ne montre plus de signe de bactérie s donc ce fut efficace

mercredi et jeudi dernier fièvre et vendredi diarrhée mais fièvre finie
ors il a eu ce jour son prélevement de sang des deux mois avant son injection de rituximab le en aout

je reçois les résultats par le net donc le service hémato ou il est suivi aussi

je vois encore hypo mais ça on le sait…mais protéine c réactive à 41.64 alors que d’hab elle est à 1.62

je me dis qu’il y a un truc qui va pas donc j’appelle le service hémato et demande si il y a pas un truc qui cloche et le médecin me répond que je ne dois pas appelé
que si quelque chose ne vas pas dans l’analyse sanguine et que c’est inquiétant nous serons contacté

bref…je me fais remonter les bretelles…je lui explique que cette valeur dénote tout de m^me quelque chose de pas normale mais il me répond que non donc au revoir doc et désolée du dérangement

mais voilà le samedi dans la nuit soit une dizaine d’heure aprés mon appel mon mari a de nouveau mal à la vessie ça brûle et il n est pas bien et retour case départ

nous allons aux urgences du chu car en campagne par de médecin urgentiste et

test urinaire fait positif une infection dont on connaîtra le nom demain ou ce soir se pointe

aux urgences du chu ils ont prescrit le même antibio antibo que nous sommes allés cherché dans une pharmacie de garde aprés être passé à la gendarmerie afin que la pharmacie nous ouvre ses portes

donc de 3 heures du matin à 7.30 randonné santé

alors que dire de tout ça?

peut etre que si l’hémato avait pris sérieux mon appel et si il s’était penché sur l le bialn sanguin du vendredi tout ce trafic aurait pu etre évité

du coup nous nous sentons mal et n’avons plus trop confiance au suivi

je dis on car mon mari e va pas écrire ici donc je parle pour lui

merci de vôtre attention
bises