Hospitalisation

Bon retour à la maison Gazelle et prends bien soin de toi!

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, je profite de ce tout début d’année pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2011 et surtout une bonne santé, un bon rétablissement à tous.

Voilà je suis hospitalisée depuis Noël à cause d’une douleur vive que j’ai ressentie au côté gauche, accompagnée de fièvre.
On m’a tout de suite fait prise de sang et analyse d’urine et suis sous antibiotiques depuis lors. On m’a fait aussi radio et scanner.
Jeudi dernier, on m’a fait un LBA (lavage broncho-alvéolaire) ; on attend les résultats. Aujourd’hui, je reçois ma 6e chimio.

Théoriquement, je sors demain si tout se passe bien. Je croise les doigts.

A bientôt sur les ondes !

Salut Gazelle,

Coté gauche sous les cotes ?
Desfois on fait de la fievre de facon inexpliquée…j’y ai eu le droit !!! ils n’ont jamais trouvé d’où ca venait et du coup c’est parti comme c’est venu…
Bon courage et plein de bonnes choses pour 2011.
Tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

Bonjour Gazelle,tout d’abord je te souhaite une merveilleuse année 2011, qu’elle te comble dans tout ce que tu désires mais surtout la santé.C’est vrai que l’on fait parfois de la fièvre cela mais arrivé plusieurs fois pendant mes cures ABVD on n’a jamais su d’ou cela provenait antibiotiques et hop! J’espère très sincérement que tout va rentrer dans l’ordre.Donne nous de tes nouvelles.Cordialement Marie

Bonjour,
Suis de retour à la maison depuis mardi et toujours sous antibiotiques. Plus de douleur, plus de fièvre et tension stationnaire. Je dois refaire un scanner la semaine prochaine pour contrôler le foyer infection au poumon et j’attends toujours les résultats de mon lavage broncho-alvéolaire fait jeudi dernier.
Bises à tous.

Oki la miss.
Prends soin de toi. Fais attention aux microbes :wink:
Amitiés,
Stef