Hommage à ma maman

je souhaite bien du courage à tous ceux qui sont malades j’espère pouvoir apporter un peu de mon soutien à tous ceux qui vivent cette sale maladie qui que vous soyez peut être que je vous ai croisé à l’hôpital en tous cas vous pouvez compter sur mon soutien.
N’hésitez pas à me solliciter pour une aide morale.

Pleins de bisous à tout le monde et surtout pleins de courage

Ma maman a eu un lymphome de burkitt en 2008 une autogreffe malgré une extrème fatigue et pas le moral ses résultats étaient encore bons en septembre.
Malgré tout ton médecin trouvait bizarre que tu maigrisses et ne veuilles plus t’alimenter (tu ne pesais plus que 43kilos pour 1M68 mais ca elle ne le disait pas et ca ne se voyait pas!!!) tu es donc rentrée à l’hôpital pour faire quelques examens tu devais y rester quelques jours juste quelques jours (je n’étais même pas au courant tu ne voulais pas que je le sache car je venais juste d’emmenager dans mon nouvel appartement seule avec mon petit garcon de 2 ans et demi ton prince que tu aimais tant).
Mercredi 2 décembre je suis au travail papa m’appelle j’ai une horrible nouvelle non c’est pas vrai pas ma maman.
Tu es donc partie maman dans ton sommeil ton coeur si généreux s’est arrêté de battre…
je m’en veux car avec ce déménagement je pouvais moins t’appeler moins venir te voir…
je t’ai eu le dimanche avant ton décès tu étais contente tu me disais que j’étais courageuse…
Ma petite maman tu étais la 1 ère personne que j’appelais pour les bonnes ou mauvaises nouvelles tu me manque tant j’ai tellement envie de te parler de t’entendre mais je ne le pourrai plus.
Je prends soin de ta maman de mon papa de mon frère et de ton petit prince qui me dit que tu es sur la lune à côté du soleil ou que tu sois maman je sais que tu veilles sur nous tu ne souffres plus mais tu nous manques.
Je voulais juste te dire encore une fois à quel point tu me manques et que je t’aime très fort

Ta fille Stéphanie

bonjour stéphanie,

C’ést trés émouvant se que tu dis sur ta maman j’en ai pleuré quand je l’ai eu, je te souhaite bien du courage pour surmonter la disparition d’un être cher.

Lahna:PS: je suis en rémission d’un lymphome non hodgkinien à grande cellules B depuis le mois de juin 2009.

chere stephanie ,
mes plus sincères condoleances pour ta maman ,je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve que tu traverse
sab

stéphanie
c’est avec beaucoup d’émotion que je t’adresse mes plus sincères condoléances. Je ne vois pas que dire de plus.
bon courage, en toute amitié

Bonsoir Stéphanie
je n’ai pas les mots
ta maman n’a sans doute pas voulu te faire de peine, ne culpabilise pas
j’espére apaiser un peu ta peine

merci pour tous ses messages le plus difficile est parfois de ne rien ressentir on peut me demander si je suis heureuse je répondrai non mais si on me demande si je suis triste je répondrai je ne sais pas car je ne réalise pas que je ne la verrai plus.
Pourtant elle s’est battue à l’hôpital tout le monde l’aimait beaucoup même e aplasie elle disait que ca allait elle continuait à parler de mon fils de son petit prince comme elle l’appelait; la photo ne la quittait pas je crois que tout l’hôpital connaissait son petit prince (d’ailleurs la photo ne la quittera jamais puisqu’elle est à côté d’elle…)
Quand elle était en rémission même si elle était fatiguée elle prenait sur elle juste pour Nolhan et moi et pourtant Dieu sait qu’elle était fatiguée.
Nous avons eu la chance papa Nolhan et moi de profiter de 15 jours de vacances en Egypte.
Mais le manque est bien réel j’ai beau me voiler la face mais je ne la verrai plus et à chaque fois que je vais au cimetierre (comme hier) et que Nolhan et moi rentrons chez nous en laissant papa seul ca me fend le coeur.

En tous cas battez vous je vous souhaite tout le courage que vous méritez car cette maladie est injuste et vous ne méritez pas de souffrir.
Battez vous ne restez pas seuls et si je peux faire quoique ce soit pour vous je le ferai tout comme je l’ai fait pour maman.

très bonne journée à vous tous et surtout beaucoup de courage pour ceux qui sont malades mais aussi pour ceux qui se sentent impuissants face à cette maladie.