Hodgkin

Super nouvelle vous pouviez surment pas esperer mieux comme cadeaux de Noël. Profitez bien de cette bonne nouvelle en Famille !

Je suis super contente pour vous de cette excellente nouvelle !! Joyeux Noël :christmas_tree:

C’est une bien belle nouvelle, comme un cadeau qui vient se déposer au pied du sapin et qui rend si heureux quand on le découvre. Bravo à Natacha pour ce combat bien engagé.
Plein de bonheurs à toute votre famille.

TEP Scan de contrôle vendredi dernier. TOUJOURS dans l’attente des résultats. Inquiétude!!!

On croise les doigts dans l’attente de la confirmation de la Rémission Complète :slight_smile:

Bonjour,

Je ne vous souhaite pas la bienvenue dans le sens ou si l on est ici…ce n est pas en general pour une bonne nouvelle.
Neanmoins cela est a prendre au 1 degres biensur.
Vous trouverez beaucoup de reconfort et des reponses a vos differences interrogations.
Pour vous rassurer si je peux emplyoer ce terme,
J ai eu hodgkin stade 2a…apres quelques aleas je viens de confirmer ma premiere annee de remissiOn complete hier!!!
Donc pour faire simple…c est une epreuve difficile a vivre aussi bien pour la personne atteinte que l entourage.
Mais il faut vous dire une chose: beaucoup de progres ont ete fait.
Certes les traitements ne sont pas ce qu il y a de mieux pour la forme…mais il faut s accrocher et ne rien lacher!!!
Hodgkin peut etre mis KO!!!
Plein de courage et de force a vous et votre fille

Bonjour Philippe, j’espère que de très bons résultats vous seront communiqués au plus vite que cette attente pleine d’inquiétude cesse.
Donnez nous des nouvelles quand vous en aurez.
Pensées positives pour Natacha.

Jpense fort à vous … Courage … On est la