Hodgkin

C est certain c logique et normal d avoir peur et d être angoissée !!

C est juste Humain… On va envoyer bcp d ondes positives â Natacha et tout va bien se passer :wink:

Tiens nous au courant.

Merci à toi. Nous allons avoir besoin de toutes ces ondes positives

Plein de pensées positives envoyées à Natacha pour cette première injection.

Merci Pia. Et plein de pensées pour toi et Gabriel également.

Bonjour Philippe,

Courage, je suis sûre que tout va bien se passer, ta fille est entre de bonnes mains et elle va pouvoir exterminer cette saloperie comme il faut !

En espérant qu’elle tolère bien le protocole, sans quoi l’équipe médicale est de toute façon présente pour la soulager au maximum des possibles effets secondaires. Tenez bon, c’est dur mais on s’en sort !

Un grand merci Larissa pour ces encouragements. Je n’ai plus qu’un but dans cette “putain” de vie: voir arriver le plus vite possible le panneau GUERISON. Elle est effectivement dans un bon service où je sais qu’elle va être bien entourée mais le stress est là et aura du mal à partir.

Ma fille est rentrée mardi soir à l’hôpital. Hier ils lui ont fait une transfusion car ses globules rouges étaient faibles et elle doit commencer le traitement aujourd’hui.

Plein de courage à la famille… ça y est le combat est lancé!
Du soutien, de l’amour, vos sourires et votre force, c’est tout ce dont elle a besoin.
Je vous embrasse Philippe…

Merci à toi Isa. Bien besoin de TOUS les soutiens possibles

Plein de pensées positives pour Natacha…l’injection doit être faite à l’heure qu’il est…j’espère que tout se passe pour le meiux pour elle.

Hier, elle a eu ses trois premiers produits injectés et aucune réaction particulière. Ce matin, tout va bien également et cette après midi, rebelote avec d’autres produits. On serre les dents, on croise les doigts

Et bien, c’est parti et ça se passe bien, tant mieux!!
On continue de penser fort à vous…

Bien contente que cette première injection se soit bien passée…allez à la suivante maintenant !

Ma fille est sortie hier matin et la première séance s’est bien passée. Mais c’est vraiment très lourd. Hier après midi, passage à la pharmacie. Heureusement que nous avions un grand sac pour TOUT ramener. Jeudi, retour au CHU en hospitalisation de jour

C’est vrai que c’est un protocole lourd et si Natacha le supporte bien c’est une bonne chose. Les médocs à prendre à la maison sont effectivement nombreux et il faut aussi leur faire une place !
Lorsque Gabriel avait des cures de Beacopp, chaque injections se passait en hôpital de jour et ce qui le fatigait le plus c’était les a/r entre la maison et l’hôpital (deux heures a/r quand même, voire plus aux heures de pointes), c’est une chance que Natacha soit prise en charge par l’hôpital pour J1, J2 et J3, ce sera plus reposant pour elle.
Continuez à prendre soin d’elle.

Salut Philippe, mon homme à eu la BEacoop, un regale…lol. je rigole pour detendre l atmosphère. Ta fille à 20 ans et une capacité de récupération qui va tous vous etonner. Nous le plus dur etait la grosse fatigue entraînée par la chimio (pas d’hospitalisation, ced faisait les aller retour au debut, puis il a finit par demander rapidement l hospitalisation durant les 3 jours pour diminuer la fatigue) puis la baisse des globules, l aplasie.
Mais l hopital et le medecin traitant etaient super reactif du coup tout est bien géré, transfusions, hospitalisations car température. Tout les effets secondaires nous ont bien été expliqués avant de débuter le traitement, du coup ca fait peur d un côté mais c rassurant de l autre : On c que tel ou tel chose peuvent arriver durant la durée du ttt.
Pour nous aider on est aller voir un psy chacun de notre côté, parce que mes angoisses face à la maladie n etaient mas forcement les siennes…et ca nous as bcp aidé poyr traverser l epreuve.
Voilà, ced à 33 ans, la maladie est arrivé à 31 ans. Il a traversé durant beacoop une septicemie, 2 hospit, des transfusions, des baisses de moral, de la fatigue…mais il est là aujourd’hui et bien vivant à mes cotés.
Bon courage.
Sophie

Bonjour Philippe! Je suis très touchée par votre situation.Si vous avez des questions n’hésitez ( chevalier.karl@orange.fr ) car j’ai eu le même protocole que votre fille. On m’a diagnostiqué en novembre 2014et je suis en rémission depuis avril 2015. Je peux vous expliquer chimio après chimio, jour après jour ce qu’on vit. Ne vous inquiétez votre fille sera forte très forte bien + qu’elle ne pense elle même. Il y a eu des moments durs mais j’ai très bien vécu mon cancer si cela peut vous “soulager”

Après sa deuxième cure, Natacha a eu un TEP Scan. Je vous mets la conclusion: “Comparativement au précédent examen TEP Scan du 28/08, exploration plaidant en faveur d’une très bonne réponse métabolique partielle, avec persistance de maladie résiduelle médiastinale”. Bref, son corps réagit bien à la chimio et la maladie régresse. Elle a commencé hier sa troisième cure et devra faire une autre TEP après la 4ème et voir à ce moment si ils changent le protocole

Ce matin, cela ne va pas très bien. Elle a de la température et doit commencer un traitement d’antibiotiques. Très peu dormi la nuit dernière et douleurs à la bouche. Elle en a ras le bol. Vivement que cela aille mieux

Lundi matin Natacha a eu son TEP Scan après la 4ème cure. Hier soir, alors qu’elle rentrait pour sa 5ème, nous avons eu les résultats. REMISSION COMPLETE, plus rien de visible sur les clichés. Elle va continuer les deux dernières pour consolidation. Le PLUS BEAU cadeau de Noël que nous pouvions recevoir!!!