Hodgkin Stade IVB - Sport

Bonjour Pierre,
Après 18 mois de rémission les douleurs s’estompent. Mais me restent les douleurs de vieux !!! . Le plus dur fût l’arrêt de la chimio. J’avais beaucoup de corticoïdes. Et à l’arrêt du traitement, le corps était en manque…

Bonne soirée à vous

Michel

Bonjour Mad,

Merci pour votre message. Je commence à vivre sans y penser cependant il est vrai que pendant un peu plus d’un an je n’arrêtais pas de palper et d’être à l’affût.

Cela doit être probablement compliqué pour l’entourage qui ne peut pas bien comprendre. Concernant mon épouse je pense qu’elle souhaite avancer ce qui en soit est une bonne chose.

Bonjour à tous,

Comment se passe vos activités sportives pendant et après le traitement? Pouvez-vous monter en intensité?

Bonjour à tous
J ai lu le post et je retrouve beaucoup de choses que je ressent !
Diagnostiquée LH stade 2 en avril 2020 et en rémission depuis septembre après l’abvd et radiothérapie de consolidation
J ai toujours besoin de temps également le matin pour le mettre en route ( un vrai diesel )
J ai repris du poids depuis la fin de la chimio ( presque 5 kg mais je me suis vraiment lâcher )
Je me remet doucement au sport ( je marche beaucoup et trottine un petit peu )
Hâte également de me remettre à la piscine :swimming_man:‍♂
Juste ce petit post pour dire bravo à tous à nous malades, aux aidants , aux équipes médicales et toutes personnes qui nous soutiennent avec cette vilaine bête
Je reconnais beaucoup l’image des montagnes russes même si j’ai essayer de toujours être positive ( j avais un soutient psychologique avec un cabinet privé que j avais choisi moi )
Belle journée à tous
La vie est belle
Toujours aller de l avant et y croire :pray::blossom::smiley:

1 « J'aime »