Hodgkin Stade IIB

Bonjour,
J’ai 21 ans, j’ai su le 29 octobre dernier que j’était atteinte d’un lymphome hodgkinien de stade 2B, masse médiastinal de 4cm par 6cm et ganglion susclaviculaire.

Du mois de novembre 2012 au 1er mai 2013 j’ai eu 12 traitements de chimios ABVD au 15 jrs.
J’ai perdu mes cheveux mais pas tout, j’ai enflé à cause de médicaments, j’ai prit 15lb ( C’est normal avec les traitements).

J’ai fait des thromboses sur mon piccline, 2 embolies pulmonaires, un irritations du nerfs de la cuisse
Nausés à chaque traitements, neupogen à chaque traitements, débalancement fréquent des flores du corps etc…

J’ai des griffes de bléomycine ( rare ) sur la fesse droite, des vergetures de cortisones sur les hanches
J’ai commencer a mentrainer un peu fin avril, j’ai augmenter avec le temps et je suis rendu a 6 fois semaines, depuis 3 mois je fait attention a mon alimentation, je mentraine et jai perdu 13 lb, je me remet en forme,bronzer et la vie est belle. je recommence mes études dans 2 semaines.

Je vous écrit pour pouvoir vous aider et répondre à vos questions, n’hésitez pas!

" La vie nous envoie seulement les épreuves que nous avons la force de surmonter"