Histoire et question

Bonsoir Naaiis, je ne suis pas certaine que tu fréquentes encore le forum, mais je tente ma chance : ma fille de 11 ans suit aussi oepa x2 et copdac x 4 (elle c’est stade 4), je ne trouve personne qui suive le même traitement, pourrais tu me donner de tes nouvelles? as tu des conseils? combien de temps tes cheveux ont ils mis à repousser ? (je sais que d’une personne à l’autre…) Avais tu perdu tes ongles? Sais tu pourquoi tu avais pris du poids?

J’espère que ton moral va bien et que la maladie est définitivement derrière toi…

Bonjour, je suis une petite nouvelle, je vais commencé par vous résumé ma petite histoire, et ensuite j’ai une petite question qui me tracasse !!

Tout à commencé en janvier 2013 où je toussais beaucoup, je suis allé chez le médecin j’ai pris des médicaments mais rien n’a changé, en mars 2013 je toussais toujours et est apparu des petits boules rouges sur mes tibia, je suis donc retourné chez mon médecin, c’était un erytheme noueux, j’ai du faire des analyses de sang très souvent j’ai vu un infectiologue qui m’a fait faire de nombreuses analyses et qui m’a ensuite dirigé vers un pneumologue, les resultats du pneumologue étaient mauvais et les analyses étaient de plus en plus catastrophiques avec des globules blanc à plus de 23 000 et une crp très éléver la vitesse de sédimentation qui n’était pas bonne, j’ai fait un scanner qui à montrer beaucoup de ganglions l’infectiologue m’a fait passé sous cortisone se qui n’a vraiment rien changé mon état se degrader il m’a diagnostiqué une sarcoidose, ensuite j’ai fait une biopsie des glandes salivaire qui pouvait montré une sarociode, le bilan était fait je reste donc sous cortisose les mois passent et je vais toujours très mal, très fatigué, très mal aux jambes, une toux qui ne s’arrête jamais,… Je fini mon année de seconde, durant l’été je n’ai pas fait grand chose, septembre 2013 rentrer scolaire j’ai 17 ans je rentre en première je suis en classe de 1 ere professionnelle je r