Hi tout le monde!

il faudrait un petit dortoir FLE en stérile :slight_smile:
Soirée Pyjama !!!
plein de film, de bonbon, de bons livres, de la bonne musique et plein de chaleur, nous en avons à revendre, comme vos p’tites cellules souches.
Courage à toutes

Eh bien voilà me voilà en chambre stérile , hier p’tit coup de déprime à l’idée de passer des semaines enfermées mais bon, c’est pour mon bien…
Dieu soit loué j’ai le wi-fi, ca permet de s’ouvrir au monde exterieur héhé.
Bise à tous.

coucou la belle,

Alors comment se passe la chimio ? pas trop dur ?
Bisous,
Stef

Je recois ma chimio aujou’dhui , j’espere que je nvais pas trop douiller, je sais que c’une chimio lourde mais des cures d’asvp sont lourdes aussi non? ( j’en avais eu 4 )

Coucou tout le monde depuis ma chambre stérile !
Le temps est parfois long mais j’essaie de prendre mon mal en patience, je suis rentrée mercredi. Il m’arrive d’avoir des moments de déprime car dur dur d’etre enfermée pendant des semaines mais j’essaie de relativiser, c’est la derniere ligne droite et aprés je pourrai reprendre une vie " normale " !
beaucoup de courage à tous ceux et celles qui vivent la meme epreuve ( et puis aux autres aussi ! )
bises.

salut melou alors combien de semaines ont a annoncées ?
tu es à quel étage ?
la vue est belle ?
tiens bon essaye de te reposer t’occuper
et les repas ?
au plaisir

Salut bonjour d’une autogreffée en 2010, tu verras tout va bien se passer pour le moment tu comptes les jours qui restent à venir mais bientôt tu vas décompter. Faut que tu t’occupes le plus possible télé, ordi, musique, dodo, … t’habiller la journée et pyjama le soir. A+

coucou kate !
alors moi j’ai 21ans, je suis en secteur protegé, la vuedonne sur des arbres ca fait du bien, vaut mieux ca que d’avoir un mur en face !
On m’a annoncé entre 3 et 4 semaines, tout va dependre de ma sortie d’aplasie que j’espere la plus rapide possible !on me reinjecte mes cellules jeudi prochain,j’ai hate. Bientot tout ca ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

ah bonne nouvelle comme je ne suis pas en aplasie ils m’autorisent a aller dans les couloirs pendant 2h, c’derisoire pour le commun des mortels mais en auto greffe je vous assuuuure que ca fait plaisir !

ah oui c super pour le moral et aussi pour les jambes !
ça te géne pas trop le boucan dans la chambre avec l’aspiration ?
tu as de la visite ?

Hey melou & C•

Petite question:
Lors de tes promenades fantasiques couloirs, tu portes un masque & blouse?
Ici oui, mais dehors à l’air non!!!
Ma ventil est silencieuse, mais j’ai assez froid!
Ai jolie vue qui rechauffe mon coeur, je vois un coin du lac Leman et montagne!
Pas mal j aime…

non je ne porte ni masque ni blouse ! mais pas le droit d’aller dehors du tout.
Ma ventil est silencieuse mais j’ai également froid ! pas facile facile toussa.

Allez on va te ramener un peu de chaleur, humaine au moins, bon courage
bizzzzz
Christophe

héhé merci chrispoz.
Bon ben rien de très neuf, demain dernier jour de chimio et reinjection des cellules souches prévue pour jeudi, je trouve le temps affreusement long malgré les visites, comment vous faites pour vous occuper chers collegues auto-greffés?
je crois bien que le jour où on me dira ben écoute tu peux sortir je vais en pleurer de joie !!
bises

<<<<<<<<<coucou Melou

Je te dépasse d’un jour, on me réinfuse mes cellules mercredi! Ce jour ai pus reprendre l’air 1h, terrasse et petit café!
Occupation du jour, un tricot ( c’est tendance il parait). Je profite de me faire un bonnet pour ma sortie, s’il fait frais! Plus envie de ma perruque!
Ai emmené des enveloppes et cartes, je “desine” aux pastels e écris à ceux que j’aime! ça occupe et c’est sympa!
Mots croisés? ça cultive, il parait!
J’écris des choses qui me passent par la tête dans un cahier (secret)… émotions, désirs, rêves… sans ordre, sans soin, sans me prendre la tête! ça fait grand bien, je jetterai ce cahier à mon retour “sur terre”.
addict Net & iphone…
Je parle bcp avec les infirmières… de tout et de rien! Dans mon service, une infirmière pour 3 malades, elles prennent le temps! Idem pour les medecins… sécurisant!!!
Pour le reste, je dors!!!

Bises

Une infirmiere pour trois malades ?! la classe ! c’est pas le cas ici dis donc !
moi aussi j’ai un cahier secret (: ah puis ils m’ont filé des dvd histoire de passer le temps, t’as vraiment de la chance de pouvoir sortir une heure, pour moi c’ interdit !
tu me diras comment ca c’ passé pour toi ta réinfusion de cellules mercredi ?
bisous bisous

Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je découvre que la maladie peut atteindre des personnes très jeunes, quelle injustice ! Bon sang, à ton âge on croque la vie à pleine dent, à mon époque on commençait à faire des enfants… moi qui angoisse un max avec mon LNH folliculaire. J’ai peur que l’hémato que je vois vendredi me mette sous traitement, mes ganglions ayant augmenté de volume. En te lisant, j’ai honte de me plaindre. J’ai 56 ans, 3 enfants et 4 petits enfants en bonne santé.
Accroche toi ma belle.

bonjour melou sympa le cahier secret on note c qui nous passe par la téte ça fait du bien
prends ton temps pour le petit déjeuner la toilette, le déjeuner et le diner mdr
aprés les dames des blouses rose ne passent pas pour une activité (si t 'es en aplasie bon je crois pas)
apprendre le programme tv par coeur, zapper, écouter la musique
c pas évident mais bon ça va le faire 3 semaines je l’espére pour toi de tout coeur