Hervé, on pense à toi

C’est trop injuste.

Voilà, ce ne sont pas de bonnes nouvelles, Hervé, notre dynamique organisateur de bowlings, est à l’hôpital en coma artificiel afin que les antibiotiques agissent et stabilisent son état.

Hervé, on pense à toi !

Nous sommes de tout cœur avec sa famille.

mc

Allez Hervé, bats toi! !! Je suis de tout coeur avec toi! !! bibi Stef.

Envoi d’une méga boule d’énergie et d’amitié à toi et à tes proches. Poutous. Nanou

ah la la ça me fait froid dans le dos
hervé je fait sa connaissance via son blog et c’est une des personnes qui m’a rassuré pour la greffe je suis ton parcours depuis un moment
bats toi hervé ne lache rien je suis sure que tu as toute ta famille tes amis auprés de toi
je t’envoie plein de baisers et aussi à ton épouse tes enfants
bises

Enorme pensée pour toi Hervé et ta famille !

coucou la colére la rage me gagne
il faut encore et toujours faire avancer la recherche
des recherches en cours sur la gvh vont prendre quelques années tout ça prend du temps
je te transmets toute cette énergie Hervé, bises

Courage Hervé
Sous quel Pseudo est il inscrit sur ce forum sil vous plait ?
Courage , tient le coup

je pense pas que Hervé poste sur le forum
il a un blog

pensées pour Hervé
Christine as tu des nouvelles ? merci

je ne vous connait pas , mais je m’associe a tout le monde pour vous dire qu’il faut se battre …toujours et encore …facile a dire …votre famille a besoin de vous
Cordialement
LOU

Hervé,
Toi qui t’es tant investi pour la JML, et pour FLE depuis longtemps, si ce message peut t’apporter un peu de réconfort, sache que mes pensées et mon soutien t’accompagnent.
Pour toi et toute ta famille, immenses pensées
Amicalement
Christophe

Voici quelques nouvelles d’Hervé :
Les antibiotiques font leur effet, ce qui permet d’envisager l’extubation pour demain matin.

Hervé, nous te souhaitons un grand courage pour ce moment qui ne sera pas facile…

Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille,

Amitiés,
mc

merci marie christine des nouvelles
je suis contente pour Hervé
oui ça risque d’étre un moment douloureux et on est avec toi on pense à toi et tiens à toi
continue à te battre comme tu le fais, entouré de tout l’amour de ta famille proches et amis
bises

Voila de bonnes nouvelles,
pour Hervé et ses proches, grosses pensées
amicalement
Christophe

Je ne connais pas Hervé mais je souhaite qu il se rétablisse au plus vite !

je m"associe a tout le monde pour donner plein de bonnes vibration a hérvé :slight_smile:

a t’on des nouvelles d’Hervé ?
je pense bien à toi Hervé

En ces moments difficiles, nous témoignons tout notre soutien et notre amitié à Hervé, à sa famille et à ses proches.
Hervé est chaque instant dans nos pensées.

mc

oui on pense beaucoup à eux,