Hematome sous ongle fin de chimio

Bonjour Nadia,

Je ne sais pas si c est semblable, mais l un de mes orteils a pris progressivement une couleur degueu et en pressant dessus un liquide jaunatre (beurk) DESOLEE pour les details ! J ai dessuite Pense a une infection pourtant sans douleur ! Le medecin m a dit que dela venait de notre “chere” chimio. !!:flushed: ca fait maintenant 2 mois tjs cette couleur degueu Mais RAS !!! Je Ne sais pas si ca reponds ???
A bientot !!

Bonjour tt le monde
Voilà j ai commencé ma chimio le 19 avril et j ai fini fin juillet … je suis en rémission complète mais je dois encore faire 3 semaines de radiothérapie en septembre. … depuis qq jours j ai vu que j avais 1 hematome sur le gros orteil et c est assez douloureux … la podologue a lime et poncé les ongles mais ne peut pas percer vu que j ai fini récemment ma chimio. Elle m a juste conseillé de mettre du beurre dessus pour ramollir l ongle … avant je mettais du vernis pour protéger les ongles des UV mais elle m à déconseillé d en mettre … qui a déjà eu cela?
Pour la radiothérapie vous l avez vécu comment?
On me dit qu on doit me mettre 1 masque fixé à la table est ce que vs avez eu la même chose ? Merci de vos retours à bientôt Nadia