help !! trop mal à la tête après PL

il ne me reste plus qu’une PL a faire, ça a durer 7 jours a chaque fois pour le moment…Un peu moins mal la derniere fois mais en mm temps je me suis pas bcp levé ! boire ++ du coca ou vichy syntiore (ca hydrate mieux) puis allongé strict pendant min 6 h…mais bon c’est pas le top. Cela dit rassure toi, pour certains ça ne le fait pas a tt les coups…

bonsoir,

j’ai eu 2 PL, je suis aujourd’hui au 7 eme jour apres la 2eme et j’ai toujours mal à la tête des que je me met à la verticale (la douleur va en augmentant et se calme lorsque je me rallonge).

c’est normal que ça dure si longtemps? quelqu’un a t il eu la mm chose? des solutions ??? même une seule solution ???
Je bois environs 1l par jour (j’ai du mal a faire +) pensez vous que ça puisse faire la différence si je fais +???

Le plus important lors d une PL est de rester strictement allonge dans les heures qui suivent. Je pense qu il est maintenant temps de demander un avis medical pour ce syndrome post PL.
Bon courage et bonne journée. Laurence

j’ai eu également ces maux de tête après PL, ça va s’estomper ; pour les éviter je suis restée plus longtemps qu’il ne le préconise allongée, il faut vraiment rester allongé plusieurs heures après la PL c’est à dire complètement à plat sur un lit - ne pas hésiter à le signaler avant la prochaine PL.

Il faut aussi boire du coca car le coca retient l’eau et c’est ce qui manque pour compenser le prelevement…

J’ai eu le même problème après ma 2e PL: des maux de tête que rien ne faisait passer à part rester allongée. Pour moi ça a duré une semaine complète. Pas vraiment de solution : j’ai passé la semaine à me laver allongée dans un relax, à manger allongée dans un relax. Bref, pendant une semaine j’ai tout fait allongée ! Autant te dire dans ce cas : ton lit est ton meilleur ami !! Pour rejoindre ce que disent les autres à la PL suivante, je suis restée allongée le plus longtemps possible et aucun effet secondaire.
Bon courage et surtout patience, ça va s’arrêter !

merci !!! je vais bien faire tout ça, d’autant que la prochaine est le 22 décembre…je voudrai être le mieux possible pour le 24… :rolleyes:

J’ai eu aussi aprés une PL des douleurs atroces à la tête. L’infirmiére avait écourté ma station allongée, mais bon… par la suite mon hémato m’a dit de boire un bon verre d’eau et de rester allongée au maximum. heures ou plus

Bon aujourd’hui ça va mieux…je vais resté immobile pendant les 6 heures suivante et boire du coca à la paille !! peut être que j’échapperai à la douleur…on verra, de totue façon plus que 2 PL…

8 jours de céphalées suite à une PL, rien ne me calmait que la station allongée; j’aurai préféré être prévenue!!