Help besoin de renseignements sur Brentuximab + Bendamustine.

Bonjour à toutes et à tous :blush:,

Je lance cette nouvelle file de discussion qui je l’espère m’aidera à y voir plus clair.
Pour résumer, je m’appelle CINDY, j’ai 40 ans et je suis à nouveau traité pour une rechute d’un lymphome de Hodgkin déclaré le 23 mars 2020.

Mon parcours en bref : Décembre 2016, ganglion cervical droit de près de 7cm. Tep scan qui montrera une chaîne ganglionnaire atteinte. Classé Stade1A. Traité par ABVD 4 cures + radiothérapie. RC à mi-traitement.

Aujourdhui: Rechute Stade 1A à nouveau ( pfiouuu pas juste quand même hein !).
Je change de crémerie et décide d’aller me faire suivre à l’hôpital St Louis sur Paris.
Protocole de rattrapage : 6 cures de Brentuximab + Bendamustine espacées de 3 semaines entre chaque. Suivi de 6 injections de Brentuximab en entretien.

J’ en arrive à mes questions. Je souhaiterai avoir des retours sur le vécu de ceux et celles qui ont suivi le même protocole que moi, à savoir vos effets secondaires, la façon dont vous avez vécu ce traitement, savoir si vous êtes retourné travailler pendant… Enfin tout ça tout ça quoi :slight_smile::+1:

Pour info, 1ère cure faite il y a 5 jours, et je commence à peine à sortir la tête de l eau pfiouuu🤕
Principaux maux : fatigue, nausées violentes, problèmes intestinaux, écœurement visuel et olfactif, perte d appétit et maux de tête… C est déjà pas mal hein ! :smirk:

Merci à vous de m’avoir lu, merci surtout de vos retours :+1:.
Prenez bien soin de vous et bon courage à vous tous :pray:
Cindy