Guéri

Bravo Napo !! Une bataille de gagnée!! Il faut toutes et tous que nous gardions espoir et force …
Ca fait du bien de lire çà :slight_smile:

Bonjour, il y a un peu plus de 5 ans, j’arrivais sur ce forum, complètement perdu,
Lymphome, cancer mort???
Et puis grâce à l’accueil de ses membres l’espoir est revenu, et je me dois de partager mon rendez vous de ce jour,
Après un lymphome de stade 4 me voilà guéri, annonce faite aujourd’hui par mon hématologue,
Ne perdez pas espoir merci encore à ce forum et à cette association j’ai dans ma mémoire des membres qui n’ont pas eu ma chance Steph Camille Amandine je ne vous oublie pas :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bonjour
tout d’abord félicitations très contente que tu sois guéri je me présente je m’appelle Lucille et mon conjoint à ete diagnostiquer Hodgkins stade 4 début mai il a fait deux cures de beacopp qui se sont très bien déroulée aucun effet secondaire pas de fatigue! Tep scan et la plus aucun ganglion cancéreux donc ils ont descendu sur Avbd et la catastrophe depuis 1 mois cest la grosse fatigue bcp de nausées démangeaison pas le moral … Alors que cest censée être moins fort… Comment à tu vécu t’es cures à tu des astuces pour les nausées etc… Merci

napo 1/cancer 0
B R A V O!!

Merci Napo, ma fille aussi est stade 4 et les 50% de rechute me hantent (ce qui est stupide car nous n’avons même pas encore atteint la rémission, nous sommes à mi traitement…)
Alors lire que tu es guéri… que du bonheur…