Guéri

Quelle nouvelle !!
Super heureuse pour toi.
J’attends avec impatience moi aussi que mon hémato prononce ces mots, 2016 l’année de la guérison :slight_smile:

Bonjour, il y a un peu plus de 5 ans, j’arrivais sur ce forum, complètement perdu,
Lymphome, cancer mort???
Et puis grâce à l’accueil de ses membres l’espoir est revenu, et je me dois de partager mon rendez vous de ce jour,
Après un lymphome de stade 4 me voilà guéri, annonce faite aujourd’hui par mon hématologue,
Ne perdez pas espoir merci encore à ce forum et à cette association j’ai dans ma mémoire des membres qui n’ont pas eu ma chance Steph Camille Amandine je ne vous oublie pas :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Salut Napo,

Très heureuse que tu sois guéri !

Non, tous n’ont pas eu cette chance, merci d’en avoir nommé certains. On ne les oublie pas, on oublie pas non plus la chance que nous avons si nous sommes en rémission… voir même en guérison, c’est tellement mieux :slight_smile:

Bonne continuation à toi :slight_smile:

merci Napo . Sans que vous le sachiez vos messages m’ont ,en son temps ,permis de mieux comprendre et soutenir mon fils atteint du LH . Guillaume est désormais en longue rémission , vit avec L. et est l’heureux papa d’un petit garçon magnifique .

Nous sommes tous conscients que cette bataille contre la maladie n’est jamais gagnée d’avance , nous n’oublions donc pas ceux et celles qui sont partis , ceux et celles qui rechutent , ceux et celles qui attendent d’aller mieux .

Je continue de venir sur le forum , d’autant que, depuis ,mon conjoint a déclaré une leucémie lymphoide chronique .J’en profite pour dire que l’information FLE sur ce sujet est parfaite .

Bien cordialement