Grossesse :)

Merci Fleurerose.
Pour répondre à ta question, j’ai toujours des cycles menstruels même durant le traitement. A l’arrêt de la pilule mes cycles étaient juste un peu plus long (1 mois et demi environ)

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour donner espoir à tous ceux qui souhaitent avoir un enfant après Hodgkin.
C’est possible mais çà peut prendre du temps alors ne vous décourager pas et garder espoir.
Bisous à tous et bon courage à ceux qui continu le combat

Youpi ! un bébé FLE !!! gros gros bisous Popo !!! :heart:

félicitation popo
et merci de ne faire partager ce moment :wink:

gros bisous

Bonjour Popo,

C’est génial, merci de partager cette grande nouvelle et félicitations :smiley:

Elmie

Félicitations !!! et merci de donner l’espoir à celles qui voudraient un jour devenir maman.

Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur !

Et merci de nous faire partager cet espoir et ce rayon de soleil !

Merci à toutes pour vos messages.
Manue, j’ai du attendre un an après la fin du traitement pour que l’hémato me donne son accord.
J’ai ensuite attendu de retirer le site pour arrêter ma pilule.
Bonne soirée

Félicitations :slight_smile:

Comme tu le dis Manue le principal c’est d’être en bonne santé.
Après selon chaque cas il faut plus ou moins de temps pour avoir l’accord et ensuite tomber enceinte.

Félicitations !! C’est une superbe nouvelle !

Merci

Bonjour a tous
Je viens comme Popo vous dire que c’est possible d avoir un bebe après un hodgkin
J ai été soigné il y a quatre ans et aujourd’hui je suis maman depuis 1 mois d une petite Chloé
Quand j ai eu l autorisation de mon hémato pour faire un bebe 2 mois après j été enceinte
Donc garder espoir et bon courage a tous

félicitation reg :slight_smile: poupone bien :slight_smile:

Félicitations reg et bienvenue à la petite Cloé :slight_smile:

Merci beaucoup a tous :smiley:

Petite question Reg, as tu eu un suivi particulier pendant ta grossesse car mon hémato souhaite que je vois un cardiologue tout au long de ma grossesse.

Popo pourquoi il te demande de voir un cardiologue?
Ta eu des soucis au cœur?

Non je n’ai aucun soucis mais il m’a dit que suite à la chimio mon coeur a été éprouvé et que la grossesse et l’accouchement sont un effort conséquent donc il souhaite que j’ai un suivi cardiologique.
J’en ai parlé à mon gynéco qui attendait que l’hémato lui transmette mon dossier pour voir cela.

Ah ok ta eu quoi comme protole?