Grossesse après traitement

Bonjour Klarinette,

Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience. Je pense que toutes les femmes en âge d’avoir des enfants aiment lire ces beaux témoignages d’espoir!
Je suis moi même a 9mois de fin de traitement et je me suis aussi déjà posée beaucoup de questions quant à
la possibilité d’une éventuelle grossesse future. Mon hemato à moi m’a conseillé d’attendre 18mois.
Nous verrons bien ce qu’il en sera une fois ce delai passé.
Merci encore une fois et je te souhaite un très beau bebe!

Juste un mini témoignage très personnel.

Diagnostiquée hodgkin en 2011 a l âge de 30 ans. Stade 3b. 2 cures de beacopp renforce suivi de 4 cures d abvd puis rémission complète.
J ai attendu les 2 ans demandes par l hématologue afin d’entamer le processus de conception de bebe. Je suis tombée naturellement enceinte au bout de 3 mois.
Par conséquent je me suis fais beaucoup de soucis pour rien car j avais très peur d avoir des difficultés pour tomber enceinte naturellement.

Si ce mini témoignage peux rassurer certaines jeunes femmes qui ont eu le même traitement et se posaient des questions quand a la possibilité de concevoir, tant mieux. Je pense a celles aussi qui ont eu un traitement plus lourd et pour lesquelles le chemin sera différent .

Courage à tous et toutes !