Grosse Fatigue

Salut, oui biensur c’est tout à fait normal et je dois dire que se seras toujours commesa apres la chimio voir plus … C’est pour cela qu’il faut toujours parler à son médecin de chaque symptomes afin de trouver des solutions pour chaque problèmes! Surtout les nausées qui une fois installer sont difficiles à disparaitr, donc bien prendre ces medicaments’
Pour le mal de ventre j’ai eu le meme probleme c’est vraiment douloureux sauf que inversement c’etait des diahrées chronique que je traitais avec du smecta.
Bon courage

Bonjour
J’ai eu ma première séance de chimio mercredi dernier 31/07 qui s’est d’ailleurs fort bien déroulé, sans aucun effet secondaire indésirable.
Mais hier, j’ai passé une journée atroce, mal de ventre, fatigue extrême, est-ce possible que ce soit dû à cette première chimio 5 jours après ? Ou alors tout simplement à la maladie.
Heureusement, ce matin, bien que très fatigué, je ne souffre plus.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.
JCN54

Je pense en effet que c’est lié à la chimio ! ton corps réagit contre la maladie, et du coup la fatigue s’installe.
Alors du repos, encore et encore !
Parle au médecin du mal au ventre : souvent des problèmes de constipation sont présents, et il ne faut pas laisser s’installer cette situation. Il y a des traitements efficaces contre cet effet secondaire.
Allez, bon combat !! on est tous là !!!
Bisous bisous

oui cest tout a fait normal, et leo a raison le mieux cest d’en parler a l’hémato, il faut vraiment tout lui dire car il existe une multitude de cachet pour ces ptits pb!!