Grosse angoisse

Bonjour zaza elle a passee son tep le 15 novembre et on voit l’hemato le 13 decembre pour la fin de traitement…je n’ai donc pas eu les resultats de son tep depuis!!! Mais à l’hôpital où ma fille est soigné me dise toujours que si il n’appelle pas c’est que tout va bien donc je patiente jusqu’au 13 et je croise les doigts pour qu’elle soit en remission​:pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::heart:

Oceane aujourd’hui a eu une grosse crise d’angoisse avec envie de vomir et du mal à respirer…elle ne veut pas voir de psychologue et elle faisait de la sophrologie et ne veut plus en faire …je ne sais plus quoi faire pour la rassurer avez vous des solutions ou des astuces pour elle :weary::weary::weary::weary::pray::pray::pray:merci de votre aide

Bonjour maman d’Océane,

mon message est un peu tard mais bon…
les crises d’angoisses, c’est vraiment compréhensible… la route de la rémission est remplie d’embûches et de craintes.
Je ne sais pas quoi te conseiller hormis être présente pour l’écouter, la prendre dans tes bras ou ce que tu juges nécessaire pour la rassurer.
Une fois, j’ai eu une crise comme ça, j’en ai vomi. Ce qui m’a fait du bien, c’est d’aller dehors et de respirer l’air frais, et en plus, comme c’était le soir tard, de voir les étoiles. Tout le contraire d’une chambre d’hôpital. Ce soir là je n’avais pas d’anxiolytiques sous le coude et depuis quand je m’absente de chez moi je veille à toujours avoir un petit comprimé au cas où. Mais je n’en ai eu besoin qu’une autre fois en un an.

J’espère que ça va mieux maintenant.

Bises et encouragements à elle et à toi.

Merci caroline cette apres midi nous sommes allees chez ma filleule et sa lui a fait du bien​:heart::heart:

Bonsoir Anne Marie …

C est tout à fait normal !! Moi c est en ce moment que tout revient tout me hante … il y a 1 an j étais à fond dedans !!
Océane se bat tellement fort qu il est normal qu elle baisse un peu les bras !! Ce sentiment S injustice reste très longtemps en nous !

Caroline a raison … penser de TPS en TPS a un petit décontractant pr mieux repartir …

Quels sont les résultats du rèp scan d oceane du coup ?! Je n ai pas vu ton post par rapport à ca ?!

Plein de courage à toute ta famille