Gros témoignage

J’ai bien compris t’inquiète pas , :slight_smile:

Je ne le prend pas pour moi et si cela t’aide tant mieux.

Coucou tout le monde !

Alors voilà c’est pas ma premiére conversation ici. Mais dernièrement j’ai écris au magazine “MadmoiZelle” et a accepté de publié un article : mon témoignage de la maladie. Je me suis dis que cette maladie est trop peu connue et touche quand même pas mal de personne. Je sais que ici est un recueil de témoignage et que vous en avez sûrement marre d’en lire. Néamoins des gens dans les commentaires disent des choses rassurant et avoir du soutient extérieur fais du bien. Pas mal d’entre eux, nous soutiennent tous, et finalement, vois en nous du courage et beaucoup de volonté.
Je sais que je ne garde pas le moral longtemps, et pour ceux qui sont comme moi, ce témoignage , les commentaires s’adressent à vous aussi.

Vu le nombre de partage qu’il y a eu ( et qu’il y a encore) je me suis dis qu’il fallait que je vous le partage aussi. Certain seront pas d’accord avec ce qu’il y a dedans ( et ils ont le droit) , d’autre vont peut être pas aimer. Mais moi en tout cas ça m’a fait du bien de l’écrire.

Voilà , gros bisou à tout le monde, je transmet le lien : http://www.madmoizelle.com/cancer-18-ans-640465
( je vois que le lien ne marche pas… Je le laisse au cas ou que se soit mon ordi qui beug, mais si vous voulez le lire, vous rechercher “J’ai un cancer à 18 ans mais ça va aller” sur MadmoiZelle.com)

j’ai ete voir bravo

Bonjour je viens de lire ton article…c’est bien ce que tu as fait et je vis à travers ton recit ce que ma fille oceane traverse…bon courage et guerisons pour nous tous…:pray::pray::pray::pray::heart_eyes::heart:

Merci beaucoup :slight_smile: <3

J’ai lu ton article, mais surtout a travers celui-ci j’ai ressentis ta force dans ce combat.
Tu va gagner c’est certain.

Juste un truc , je trouve étrange d’appeler ta maladie Gérard et que tu veuille me dire adieu ou que je m’en aille. :slight_smile: Doit je être associé au malheur, je te prie de croire que Gérard peu aussi être quelqu’un de bien . :frowning:

Merci Beaucoup ! :slight_smile:

Gérard car je ne connaissais personne qui s’appelait ainsi au tout début, ce nom n’est pas associé au malheur rassures toi :). Puis c’est surtout une façon de rendre la chose moins terrible et triste , de l’avoir personnifié ainsi ! :slight_smile:
Puis quand j’en parle avec mes amies, famille, ça fait moins mal de l’appeler par son nom de que parler de “lymphome” ou “cancer” ^^