granocytes...aÏe, aïe, aïe !!!

Posté par gisca le 23/06/2007 20:47:11
Bonjour,

aujourd’hui…2ème piqure de granocytes…aïe, aïe !!!
mes os !!! une vraie grand-mère de 90 ans pleine de rhumatismes…

Certains d’entre vous ont eu la même chose ? et un traitement efficace…parce que moi…le dafalgan…hum…une nouvelle nuit blanche garantie !

bon, faudra m’y faire, je suis partie pour 5 jours entre chaque chimio !!!

Posté par Marie le 23/06/2007 22:54:18

courage gisca!

moi je n’ai eu aucun probleme avec les granocytes mais je sais que d’autre sur ce forum oui (alain ou zelli par exemple)…
Tu auras surement vite des réponses.
Mais si le dafalgan ne suffit pas, ton hémato peut te donner autre chose de plus fort… N’hésite pas à lui en parler
Bises
Marie

Posté par odilePB le 23/06/2007 23:47:33

bonsoir gisca,
Dimitri avait aussi 5 piqures de granocyte, aprés chaque chimio… et comme toi dès la 1 ère d’énorme douleur, il ne pouvait méme pas marcher, je devais le porter pr faire sa toilette et aller… aux toilettes, et comme il était en aplasie, nous étions souvent seuls… il avait bien perdu quelques kilos… mais resté assez lourd!!!
Et rien ne le soulageais… pas facile…

Posté par gisca le 24/06/2007 10:22:30

bon ! merci !!!
les douleurs ont l’air de céder un peu aujourdh’ui…
on verra bien !!! faudra s’y faire…

bises à tous !

Posté par patounet91350 le 24/06/2007 10:25:24

oui moi sa me foutais tous en l air crampe meme des micose dans la bouche extera et grande fatigue mal aux rhein articulation comme par magie deux jour apres la derniere piqure toutes douleurs disparraissais

Posté par gisca le 25/06/2007 11:38:05

pfoulàlà ! crevée !
prise de sang ce matin…re-granocytes ce soir…et si tout va bien…chimio demain…
j’y crois pas tellement je suis crevée !!!

Bon ! faut quand même que je bouge…mais bon ! un peu découragée…si ça commence comme ça dès la 1ère chimio…ça promet !!!

Bises et bon courage à tous !

Posté par ZELLI le 25/06/2007 11:57:07

Mauvais souvenirs :(((( en effet.

J’avais finalement trouvé une sorte de combinaison vers la 3 ème chimio avec de l’homéo contre les douleurs osseuses qui marchait bien et du Skénan (mais attention à la constipation) et puis je restais au lit à dormir faute de pouvoir faire autre chose.

J’avais mis un message sur l’ancien forum mais je ne retrouve plus rien ;(

Courage (c’est vite dit)

Posté par gisca le 25/06/2007 12:16:56

Merci Zelli…
je vois un homeopathe, mais je n’ai pas eu le temps d’aller le voir car ce problème de globules blancs et de granocytes ne date que de vendredi…
J’attends de voir si je “chimiotte” ou pas, puis je prendrai rendez-vous…
Sinon, j’essaye de me reposer, et de bouger raisonnablement…c’est vraiment pas mon truc…faut que j’apprenne !

bye !

Posté par martinejp le 26/06/2007 07:59:17

COURAGE GISCA !

c’est vrai qu’alain5zeli) avait beaucoup parlé de ses douleurs au cours des injections degranocytes et que beaucoup ont eu plein de douleurs !

jp quant à luinen a pastrop souffert à part au niveau de sahanche qui était arthrosique au départ

penserons à toi aujourd hui en espérant que cette fois ils pourront lafaire
bisous

Posté par fbi2007 le 09/07/2007 03:40:18

hello à tous… ai bien compris le sens du fil !!! aie aie aie !

mon medicos homeopathe m’a conseillé si possible de pas les prendre…

FLE MODERATEUR : Il n’est pas sérieux ni professionnel de la part d’un homéopathe de déconseiller à un malade de suivre son traitement! D’où sort-il son diplome??? Les granocytes ont certes des désagréments mais il est très important de le prendre pour faire remonter les globules etc… Tu devrais te méfier de ses conseils.

ai du donc faire ces piquieres (grano 13+34 à chaque prise), putain, apres la deuxieme hier matin, cà m’a pris hier soir et là je suis réveillé d’enfer, pas dormi une seconde…

bref cà douillasse… dafalgan cà fait rien… on verra vers 8h, j’appelle l’hosto ! l’impression d’avoir mal partout…

depuis mon traitement, c’est le pire truc que j’ai, finalement, on n’y coupe pas si facilement… aux douleurs !

donc je compatis et j’espere que la prise de sang ce matin m’autorisera à stopper ces p… de pikouzes… 200 euros la prise, j’aimerai bien soulager moi et… la sécu ! nom d’un chien !!!

allez biz à tous ! tortilli tortilla !!!

Posté par catitanic le 12/07/2007 08:48:06

eh oui on en reviens toujours au meme
douleur ++ merci le granocytes c est pour la bonne cause y parait mais que c est dur physiquement et psychologiquement de ne pouvoir rien faire j ai de + en + de mal a supporter je ne sais pas si c est mon etat ou tous les inconveniants (mucites neuropathies douleurs fatigue etc…) ça me tape sur le systeme j ai envie de bouger mais ne peut pas .
bonne journée a tous

Posté par mireille le 12/07/2007 09:09:00

on sait ce que c’est…mais ça va revenir!un patient doit etre patient(lol)…tu as des périodes ou ça va mieux, non?quand tu ne peux pas bouger, chaise longue ou canapé…quand on n’est pas habitué, c’est dur, mais il n’y a pas le choix…et tu t’actives quand ça va mieux…bon courage et gros bosous…

Posté par gisca le 12/07/2007 11:40:23

bonjour…
pour moi, ça a finalement été un peu bizarre…à partir de la 2ème série, je n’ai presque plus eu de douleur…pourvu que ça dure !!!

bises à tous !

Posté par mireille le 12/07/2007 12:10:43

oui, pourvu!!! bisous!