Ganglions

Bonjour !

Alors j’ai presque la même chose, j’ai 20 ans, mes ganglions ont augmenté de 3cm en 1 mois (ce qui est plus mauvais je pense), mes prises de sang sont bonnes, l’écho montrent qu’ils ont une forme normale mais que certains font 5cm et j’ai aussi une ponction de programmé début novembre.

Alors pour te répondre, je me pose les mêmes questions mais sache que mon ORL m’a dit que ça pouvait être plusieurs choses : un cancer (pas forcément un lymphome, ça peut-être un autre) OU rien du tout, il m’a dit que les ganglions peuvent faire “n’importe quoi” aussi, et grossir pour rien

Donc voilà, j’espère que ça t’aide un petit peu, bon courage pour l’attente

Bonjour,je vous écrit car j aimerais avoir votre avis,j’ai 33 ans et il y’a 2 mois j’ai 2 ganglions qui ont enflés,1 plus gros derrière la tête au niveau du cuir chevelu,pas loin de l oreille et 1 dans le cou,je vais au médecin qui me prescrit de l augmentin pendant 7jours. Je retourne le voir après le traitement car les ganglions sont toujours présents.il me prescrit 1 écho qui montre plusieurs ganglions enflammés,je fait une prise de sang en même temps,qui revient tout négatif,aucun virus,aucune infection. Je me dirige vers un orl qui m ausculte et me dit de ne pas m inquiétez mais m envoie faire une ponction car celui derrière le cou ressemble à une masse(il me dit qu’il es plus dur). Je n ai pas de symptômes a part une grande fatigue.le plus gros ganglions me fait parfois mal,ces rare mais sa arrive,un jour j était même bloqué du coup,impossible de le tourné tellement j’avait mal.voila.maintenant 2 mois que j’ai ces ganglions et faut que j attent 10 jours pour avoir les résultats de la ponction. A votre avis ques que sa peut être?ces possible qu il n’y est aucune raison que ces ganglions gonfler ou alors forcément ces grave.merci de vos réponse.bonne soirée et

1 « J'aime »

Bonjour peux tu donner de tes nouvelles stp