Ganglions sous l'angle de la machoire

Salut à toi !
Bah écoute il est toujours là pour ma part, il grossi pas, aucun symptômes, ça dois faire plusieurs mois déjà donc je pense que à cette zone là faut pas s’inquièter, j’ai une amie qui a eu la même chose suf que elle, elle pouvait plus tourner le cou ! j’ai rendez vous en janvier pour me faire retirer les dents de sagesse. Je te tiens au courant mais ne te stress pas pour ça… Même si moi je suis grave hypocondriaque haha. Mais no stress :v:

Bonjour tout le monde,
Oui je sais que vous êtes pas de médecin ou autres mais j’ai besoin d’être rassuré…

Alors voilà, j’ai fais une grosse crise d’angoisse il y a 3 mois d’un lendemain de soirée et depuis j’ai trouvé un ganglion assez gros en dessous de la mâchoire pas loin de l’angle, ça fait 1 mois qu’il m’inquiète, il grossi pas il me fait pas mal, il bouge un peu, il dégrossi parfois etc, j’ai donc été voir le médecin et il m’a dit que c’était à cause de mes dents, j’ai 2 sagesse qui pousse très mal dans ma mâchoire, donc j’ai été au dentiste et le dentiste pareil il m’a dit qu’il partira quand on aura retiré les dents, à savoir que j’ai 7 dents à arraché, ah ! Et oui j’ai pas de symptômes, pas de fièvre, pas de fatigues, pas de sueur, mais je peux pas m’empêcher s’y pe der ça me bouffe la vie, j’étais pas comme ça avant, j’ai l’impression d’être fou… Et qu’il va m’arriver quelque chose de grave, quand je suis allez au urgence pour ma cise d’angoisse, il m’ont dit que j’étais agoraphobe aussi… Mais c’est surtout ce ganglion qui me fait terriblement peur… J’ai 24 ans.
Merci de m’avoir lu.
Bon courage à vous tous !

Bonjour,

Votre ganglion a l air d etre effectivement du a vos problèmes dentaires. Et il partira tout seul comme vous l a dit votre dentiste.
En hemato, ils ne sont pas.douloureux et ne sont pas mobiles.
Tout rentrera dans l ordre des que l on vous aura soigné les dents.
Bon courage

Merci beaucoup ! Ça me rassure…
Bon courage à vous !

Avec plasir, merci

[quote=kellyshirl]Bonjour,

Votre ganglion a l air d etre effectivement du a vos problèmes dentaires. Et il partira tout seul comme vous l a dit votre dentiste.
En hemato, ils ne sont pas.douloureux et ne sont pas mobiles.
Tout rentrera dans l ordre des que l on vous aura soigné les dents.
Bon courage[/quote]
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Bonsoir Drizi56, j’espère que pour toi tout est rentré dans l’ordre.
Il y a une semaine, j’ai découvert un ganglion assez enflé (de 2cm je dirais) dans la même région que le tien, dessous de la mâchoire pas loin de l’angle comme tu l’avais décrit. Il n’est pas visible sauf si je penche le cou, mais il est palpable et d’une consistence assez dure. Je m’inquiète vraiment! Je mentionne aussi que j’ai des 2 sagesses qui poussent très très lentement des deux côtés.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, bon courage à tous nos combattants et combattantes!

Hey! Désolé de te répondre aussi tard haha. Alors oui j’ai toujours se ganglions j’ai pas eu le temps d’aller au médecin même 1 ans après ^^ mais bon j’ai toujours rien comme symptômes donc pour l’instant je m’inquiète pas.
Cordialement