Ganglions moins durs apres 1ere chimio

Bonsoir,

Moi, j’avais un ENORME ganglion a l’aine, on le voyait carrement par dessus mes vetements ! Et dès la premiere chimio celui ci a considerablement diminuer … et plus j’ai eu des chimios, plus il a dimininuer et hop … plus rien =) Donc, normalement, oui c’est que ton père réagit bien au traitement.
La chute des cheveux, elle se fait la seconde semaine apres la premiere chimio … c’est tres difficile a accepter, je ne l’ai toujours pas accepter d’ailleurs … mais on a pas le choix !

bon courrage a vous deux et n’hésite pas a poser tes questions les gens sont supers sympas :wink:

bises

Bonjour à tous,

Mon pere a suivit sa premiere chimio au debut du mois et il a remarqué que certains de ses ganglions (notamment derriere les oreilles) sont moins durs qu’avant.
Quelqu’un a deja eu ses symptomes et pensez vous que c’est bon signe ? Ou est ce normal ?
Il crachait aussi tres souvent le matin et depuis quelques jours ca s’est calmé.

Il parait etre en bonne santé, mange bien, et n’a aucunes nausées.
Par contre, il commence a perdre des cheveux. J’espere que cela ne va pas le decourager.

Merci d’avance pour les reponses.
Je suis ravi de pouvoir trouver ce genre de forum. En effet, je stress enormement depuis le diagnostic de sa maladie.