Ganglions enfant 2 ans

Merci de votre soutien. En espérant que pour vous tout ira bien et il n’y a pas de raison. J’ai découvert ce forum cette semaine et je suis en admiration par la force dont vous faite tous preuve

Bonjour a tous. Je souhaite connaître votre expérience et parcours pour comprendre si je vais faire face à un truc moche ou pas. Voilà 5 mois j’ai vue apparaître sur mon fils des ganglions. De nature a ne pas paniquer je me suis dit c un enfant c Normal. Cette semaine je décide d’en parler o pédiatre et la il me balance une ordo en me disant il faut prendre rdv avec un hématologue. Bon en tant que parents c un choc ce mot hématologue. De la j’examine mon fils de la tête o pieds. J’en compte dans le cou et inguinale. De là j’en parle o médecin vais o urgence qui eux en compte une dizaine. Le lendemain je réussi a faire prise de sang toxo un peu de tout RAS hormis hyperleucocytose a 16000mm. Je retourne a l’hôpital la nouveaux médecin qui en compte 15. Demande de faire une écho abdo et cervicale. Que je viens de faire aujourd’hui. Résultats a l’écho nous en sommes a plus de 20 ganglions mais il mesure uniquement les plus gros soit dans le cou 44mm 37 mm 22mm 19mm 32mm et inguinale 17mm et 18mm. Je suis rassurée quant o fait qu’il n’y ai rien sur l’écho abdo mais j’ai l’impression que c mesure sont énormes pour un petit bout de deux ans. G rdv lundi a Robert Debré pour ORL et bilan plus poussé. G du usé de ruse pour faire autant d’examens en moins de 3jours c vrai mais je me dis g rien fait durant presque 6 mois me disant c rien c des réactions Normal pour les enfants mais là on vue des mesures je manque c vrai. Ai je raison ??? J’essaie de me calmer mais j’y arrive pas je n’en dors pas je ne c pas pq je ne le sens pas . Lymphome pas lymphome il n’a aucun autre signe hormis baisse d’appétit ( que je met sur le compte des pousser dentaire car je suis qlq1 de raisonnable mais je c pas ). Partager avec nous vos témoignages de découverte svp la rate doit elle être enflé pour confirmer ??

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas de réponses à vous donner, je n’ai pas assez d’expérience ou des connaissances. Mais j’imagine la détresse dans laquelle vous êtes avec votre petit bout, mais gardez confiance. Maintenant il es pris en charge, les médecins trouveront les réponses. C’est vrai que les ganglions chez les enfants c’est courant, et bien sûr pas forcément quelque chose de grave.
JE pense bien à vous, j’espère que bientôt vous serez rassurée