ganglions douloureux

Bonsoir Karine
Oui j’ai mes résultats tout est normal
mais mon médecin ma donné deux radio a faire, un sur l’épaule et autre cervicale
Merci

Bonsoir j’ai une question a vous poser…avez vous eu mal lorsque vous aviez votre ganglions ? Merci pour votre réponse …bonne soirée a tous

Bonsoir Jadestelle,
non aucune douleur, le ganglion était indolore.
Qu’en est il de ton côté ?
Bonne soirée.

C’est pour mon mari et on attend la biopsie pour savoir si c’est un lymphome mais il a ce ganglion depuis 2 mois et très douloureux…il a passe pleins d’examens et il n’a absolument rien donc a apr un lymphome…mais apparemment tous les ganglions sont indolores je voulais men assuré…mais peu de personnes répondent sur le forum…merci pour ta réponse en ts cas :blush:

Personne reponds…:disappointed:

Bonjour Jadestelle,

tu sais ton message date d’hier soir seulement. Et il n’y a pas tant de personnes que ça qui vont sur le forum !
La plupart des personnes essaient d’avoir leur vie loin de la maladie et donc prennent de la distance avec le forum. :slight_smile:
(sauf moi en ce moment …j’essaie de penser à autre chose mais c’est difficile… alors autant prendre le temps de répondre aux nouveaux, quand je peux).

De mon côté mes ganglions n’étaient pas douloureux.
Par contre lors de ma rechute sous l’aisselle, j’avais très mal et mon médecin traitant a d’abord pensé à une tendinite. C’était effectivement une douleur inflammatoire, mais liée à tous mes ganglions sous le bras, j’avais une crp à 68…
Chaque personne est différente, et même chez la même personne il peut y avoir plusieurs cas de figure…
Mais j’ai lu dans plusieurs articles que le plus souvent les ganglions atteints étaient non douloureux.

Bon courage pour l’attente.

moi aussi , ganglions indolores.
J’ai appris a cette occasion que c’est quand c’est indolore , que c’est inquiétant :-/

bonsoir
shtroumpfette et caroline69 vos ganglions etait de quelle taille ! svp

bonjour,
lors de la decouverte de la maladie j’avais un ganglion a l’aine d’environ 6 cm il etait totalement indolore! par contre lors de ma recidive 3 ganglions (2 sous l’aisselle et 1 ganglion epitrochleen ) l’aisselle aucune douleur par contre celui du coude m’a fait tres mal il etait aussi bien gros!

Bravooooo pour la signature Karine mdr ;)))))

merci zazal!! j’ai pense a toi et du coup je t’ai ecoute!! lol bisous

Bonsoir a tous
Karine, j’ai plus que 6 ganglions a l’aine et plus que 4 dans chaque coté sous les bras il m’ont fait mal lorsque je m’entraîne, j’ai peur de faire une biopsie car ça fait plus qu’un an que les premiers ganglions existent , j’ai peur d’être dans un stade très avancé
aider moi je suis vraiment perdu :frowning:

coucou mido!
tout dabord pas de panique je sais que c’est facile a dire mais il faut toujours garder espoir ce n’est peut etre pas un lymphome!! as tu vu un medecin? que t’a t’il dit? il faut savoir que si le medecin pense a un lymphome apres toutes les analyses il demandera une biopsie pour confirmer! j’ai eu 3 biopsie en tout et je peux te dire que ca ne m’a pas fait mal!! saches que le lymphome est une maladie qui se soigne tres bien. Je te souhaite que ce ne soit pas ca! si tu as besoin n’hesites pas il y a plein de monde sur ce forum qui pourra te reconforter c’est comme une deuxieme famille ici! je te souhaite plein de courage
a tres bientot tins nous au courant pour la suite

Merci bcp Karine
le problème c’est que mon médecin traitent et l’hemato ne veulent pas faire de biopsie, ils disent que mes ganglions sont banales.
je suis d’accord avec eux mais mes ganglions me font très mal. Demain j’ai encore une prise de sans et jeudi après midi rendez-vous avec l’hemato
Merci

as tu fais un scanner? il est souvent courant que les medecins ne font rien si les ganglions sont petits!! c’est ce qui m’est arrive lors de la decouverte d’un ganglion sous l’aisselle qui mesurait 1.5 cm l’hemato m’a juste dit de surveiller et quand il a triple de volume en 7 mois il a demande un scann prise de sang et j’ai fais une cytoponction ensuite seulement il a demande une biopsie!

Oui j’ai fais un scanner sur mon ventre tout est normal
mais maintenant les ganglions sous les bras il me font mal au épaule mais est ce qu’il est possible un lymphome se développe en une seule fois sous les deux bras en mémé temps !
Merci bcp pour ton soutient <3

la je ne sais pas desolee pour moi mes ganglions sont arrives les uns apres les autres en peu de temps mais ils etaient du meme coté! as tu eu tes resultats de prise de sang? desolee de ne pas pouvoir t’aider plus mais garde le moral et tiens nous au courant de ton rdv avec l’hemato!